Invité Posté(e) Juillet 31, 2014 Signaler Share Posté(e) Juillet 31, 2014 Tout simplement WOW! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juillet 31, 2014 Signaler Share Posté Juillet 31, 2014 Claude, essaye le, vais l'essayer après.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juillet 31, 2014 Signaler Share Posté Juillet 31, 2014 Désoler Pro j'ai peur de l'eau , mais je peut te filmer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juillet 31, 2014 Signaler Share Posté Juillet 31, 2014 Imagine rencontrer un tronc d'arbre à cette vitesse là. Ayoye les pieds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juillet 31, 2014 Signaler Share Posté Juillet 31, 2014 Imagine rencontrer un tronc d'arbre à cette vitesse là. Ayoye les pieds! me suis déja rentré un cure-dent ben pointu drette dans la grosse orteille..... (pas en ski nautique)...... , imagine toi une échappe de bois a 60 mph..... , ca doit faire mal en ta...... ou bien ya une barbotte a la surface....., le pic drette dans l'pied...... , j'ai mal juste a y penser... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés