Aller au contenu

Peche à mouche Yamaska


Publications recommandés

Salut à tous ,,,,,,si il y as quelqu'un qui veux venir à farnham chez moi pecher à la mouche je suis sur le bord de la Yamaska mais toujour seul pour pratiquer donc vous êtes les bienvenu faite moi signe pour une sortie,beaucoup d'archigans/musky à l'occasion/doré,,,,au plaisir de pecher et discuter de notre passion ensemble

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des passionnés que tu rencontreras ici attendent l'ouverture de ces espèces afin de les pêcher, ainsi on s'assure de protéger la ressource.

 

 

Il a dit que la sortie étais pour demain ?

 

Il n'attend pas l'ouverture avec impatience,et lance tot assez,une invitation pour partager sa,notre,passion ?

 

Ca doit bien exiser des forum d'ecoeurants,liseux entre les lignes, bonnes recherches

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi Bien de dire que je suis un braconnier,,,,,,j ai toujour respecter les dates d'ouverture ansi que l'environnement ,mon invitation ne porte pas de datte j'ai lancer une offre purement pour trouver des partenaire pour pecher à la mouche pour profiter des trucs at astuce que je ne possède pas encore étant donner que j'ai commencer cette pratique l'an dernier ,je possède une chaloupe proserie de 16 pied qui est enregistré mais je veux pratiquer la mouche ,,,,donc pour ceux qui crois que je devance les dates d'ouverture de peche vous vous tromper royalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legaume fais toi en pas pour leurs écris peux importe le forum tu vas avoir du monde pour te dire que ses fermer ou de faire attention tu fais juste passer outre leurs ecris

Et moi chut de st- jean le doré ouvre bien tôt ci tu peux pêcher de semaine j irais bien te rejoindre ci une sortie entre débutentt iintéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but était seulement de souligner que ces espèces ne sont pas ouvertes présentement, au cas où Legaume l'ignorait.  J'ai été respectueux dans mon propos qui est en lien avec ce qui a été écrit et non par rapport aux connaissances présumées de l'intervenant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit que la sortie étais pour demain ?

 

Il n'attend pas l'ouverture avec impatience,et lance tot assez,une invitation pour partager sa,notre,passion ?

 

Ca doit bien exiser des forum d'ecoeurants,liseux entre les lignes, bonnes recherches

après avoir relie ton texte mon CHUM j ai compris :):P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...