Aller au contenu

Mes mouches et streamers preferées pour la truite


Publications recommandés

Photo du haut....Mes mouches et streamers preferées pour la truite...A gauche ,  la gray ghost ,la magog smelt et la mickey fin,les 3 autres streamers sont de mes creations imitant des petites truite ou autre poissons appats de nos cours,d'eau.Tres efficace.Les truite rendu adulte a maturité,se nourissent j'usqu'a %75 de petit poissons et souvent de petite truite.

   Au centre des varité de mudler ,de branchu ,de hornberg,de willy storn et de andré a.je fais egalement la fiset..A droite des gros modeles de wolly buger lesté ou non.

   On peut les utiliser de differente facon.Je les aime particulierement a la traine,avec une canne a mouche et des soie de flotante a super callante dependament de conditions et de la periode de l'année.Ne vous priver pas avec votre lancer leger ,Faite devancer votre cuillere d'un streamers ou d'une mouches noyé de plus ou moins 24 po,les petite attache de plastic bear paw sont bien pratique et empeche votre mouche  de vriller autour de la ligne..Terminer votre montage par un streamer a 24 ,30 po de la cuilleres.Les grosses mouchetés sont attiré par la competition provoquer par ce genre de montage.

   A la traine changer de vitesse regulierement de vitesse,particulierement quand l'eau est plus chaude et que les grosse truite sont dans les profondeur,Des arret frequent feront que vos leurres vont visiter toutes la collone d'eau.

    Avec la canne a moucher ,a la traine souvent plus tard en saison,des soie plus lourde ,j'usqu'a 850 grains .vous pouver atteidre de profondeur allant j'usqua plus de 30 35 pieds ,a des vitesse lente et des arrets.Un montage avec streamer et une noyée plus haut est toujours une recette gagnante.  Soyer patiens vous serer recompensé.  Bonne peche   Esperant que ses petit commentaires pourront aider les amateurs de grosse truite...     Bye  Bruno Baillargeon

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...