Aller au contenu

toujours aussi généreux ce fleuve


819-proteck

Publications recommandés

voila le matelot, mange ses cretons avec café ce matin, tout en me jasant sur facedeplouque.

-2 ici et chez lui, mais nous sommes prêts. Vue que les vents seront legers avec soleil, nous devrions faire

quelques heures sur l'eau pour traquer les gros jaunes.

3 jours a venir de caca par la suite , pour nous faire patienter aux 2 dernières semaines qui vas rester.

 

y serez-vous?

Modifié par 819-proteck
  • Like 3
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 819-proteck a dit :

voila le matelot, mange ses cretons avec café ce matin, tout en me jasant sur facedeplouque.

-2 ici et chez lui, mais nous sommes prêts. Vue que les vents seront legers avec soleil, nous devrions faire

quelques heures sur l'eau pour traquer les gros jaunes.

3 jours a venir de caca par la suite , pour nous faire patienter aux 2 dernières semaines qui vas rester.

 

y serez-vous?

Avec quelque degré de plus 

 

 

Peut-être.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

if drink de taber de ratata.. un nouveau membre avec la forme d'une t^te d'oeuf comme nickname qui me donne un vote rouge..   https://forum.pecheqc.ca/profile/13838-ºôº/

un vieux crouton passé date surement... le fleuve a tres soif.. la descente de st-bart est a sec.. Jamais vue ca ..

mais les jaunes étaient bien cachés , mais le leurre magique de proteck les a débusqués

 

en passaNt le fleuve a soif, il est tres bas.. la descente de St-Bart est a sec.. un bon 15 pouces de moins qu,en début de semaine.

Modifié par 819-proteck
  • Like 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolllll tout ce mal pour s'inventer un nickname pour me tagger de votes rouges.. Et si je me tanne alors tu auras fait ca pour rien, car je vais retourner dans mon condo avec ma  médication pour l'hiver, pis ca sera ben plate , mais pas pour moi.........

pense y bien!!

Modifié par 819-proteck
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, 819-proteck a dit :

lolllll tout ce mal pour s'inventer un nickname pour me tagger de votes rouges.. Et si je me tanne alors tu auras fait ca pour rien, car je vais retourner dans mon condo avec ma  médication pour l'hiver, pis ca sera ben plate , mais pas pour moi.........

pense y bien!!

Occupe-toi en pas , toujours quelqu’un qui as rien à faire 😳

moi je trouve que tu vas très bien  😉

Modifié par Skandic
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...