Aller au contenu

Un éclair frappe le Québec.


St-Louis

Publications recommandés

il y a 28 minutes, Arrakis a dit :

Il voulait plus de nouveau arrivant lui aussi.

Faudrait aussi s'assurer qu'il y en aie moins qui veulent quitter  !!! La position de PSPP est claire et extrêmement raisonnable sur ce sujet, d'ailleurs la CAQ a tenté de faire valoir son nationalisme  a Trudeau la semaine dernière...sur ce sujet  et on connaît les résultats !! 😂 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L'amateur a dit :

On a encore le choix...PSP.  Soit nous nous prenons en mains avec toutes nos ressources, nous les gérons...ou soit on crève lentement ...

 

Si on élimine le fédéral qui semble nous nuire partout... alors nous serons les seuls responsables de nos succès, ou de  nos échecs...mais au moins ce sera clair et net !!  

 

Je suis prêt a prendre le risque...depuis toujours d'ailleurs, je ne change pas , je  ne suis pas nationaliste !! 😆

J'espère que le modérateur ne supprimera pas ma pub pour PSPP ...😂

La campagne électorale est pas encore  commencée.... d'après moi Legault en a pas trop envie en plus....il va étirer la sauce au max...question de se faire oublier !!

 

Je  suis  drette dans le sujet : Un éclair frappe le Québec  😂 PSPP 

Modifié par L'amateur
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, L'amateur a dit :

J'espère que le modérateur ne supprimera pas ma pub pour PSPP ...😂

La campagne électorale est pas encore  commencée.... d'aprèes moi Legault en a pas trop envie en plus....il va étirer la sauce au max...question de se faire oublier !!

 

Je  suis  drette dans le sujet : Un éclair frappe le Québec  😂 PSPP 

J’ai pas encore lu le sujet, ni même assez pour saisir ce que tu veux dire par PSPP? Mais je te garanti que rien ne sera supprimé 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, L'amateur a dit :

Oupsss...tu connais pas PSPP 🙉, je pars avec deux prises 😂 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE pars avec 2 prises 😂 Bon, au moins je viens de voir qui c’était avec les indices des dernières pages 😂 Il me reste juste à lire le post bien comme il faut un moment donné, mais jaser en paix et sans crainte 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Arrakis a dit :

N'oublier pas 4 fois trop de consommation en électricité.

Chiffre bidon.

 

Ça vient de:

"Au Québec, chaque habitant consomme en moyenne 200 gigajoules, alors que la consommation moyenne universelle devrait être de 50 gigajoules pour atteindre la carboneutralité."

 

J'amène un autre point: si toute l'énergie du Québec était carboneutre, on s'en fout-tu que ce soit 50 ou 200 gigajoules?

 

Le gros problème, c'est pas que nous. C'est ceux qui n'ont pas des ressources qui leur permettent d'être carboneutre... Ceux là veulent qu'on réduise pour partager.

Modifié par vic130
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...