Aller au contenu

Sorties 2023-2024


Nick B

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

Sibole 5,08 min /km dans un 30 km en hiver avec des montés c’est vraiment tout qu’une performance , félicitation as ta conjointe .

 

ps . l’hivers c’est pas rendu en estrie ? 

Non, il n’y a pas vraiment eu d’hiver en Estrie cette année 😩

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-11-25 à 16:46, alexeiv1 a dit :

Moi aussi j’ai mis les pieds sur la glace aujourd’hui!

IMG_3220.jpeg

L'homme qui marche sur l'eau !😀 impressionnant comme la glace est transparente ! 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est comme ça qu’on été mes sorties cette hiver 😆 et les 5 dernières sorties ont finis en bredouille. Quand t’es rendu à apprécié le beau temps et l’air pur c’est que c’est grave 🥲🤣 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, buddy a dit :

Quand t’es rendu à apprécier le beau temps et l’air pur…

Ou encore c’est un signe que tu aimes vraiment ce que tu fais, pour y aller encore et encore, et que tu commences à apprécier l’essentiel…  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

Aujourd’hui je travaillais pas donc je me suis dit que ce serais une journée pour aller faire un tour à la pêche  . Début de la pêche autours de 8h30 , départ tranquille , je change de spot plusieurs fois dans l’avant midi en restant dans le même secteur et à midi je change  de secteur du lac , je suis un peux décourager mais il fait beau ,  3ºc plein soleil pas de vent , à 1h30 je change encore d’endroit , je vais exploiter un petit talus qui joue entre 7 pied et 14 pied . 14 h enfin une touche , un mini doré jaune , puis un autres , puis un doré noir et ainsi de suite pour plusieurs dorés , beau brochet aussi est venu mordre , mesuré à 33" ,  pas si long mais bien dodu et combatif . J’ai eu plusieurs poissons de 14h à 15h30 sur ce talus , ensuite plus rien et à 16h le temps à changer et il c’est mis à pleuvoir donc  je suis retourner au camion . Le doré n’était pas gros mais au moins ça as fini par mordre un peu .  Disons que durant le 3/4 de ma journée je pensais me clancher une belle bredouille !!

- vive la pêche - 

70AB875F-77EC-480C-A93E-8803EC840F64.jpeg

18C32721-4DC0-4D7A-8BBE-B2857D30500F.jpeg

CFCE6CA6-E87A-41EB-9847-501946E3227C.jpeg

Journée difficile, mais une belle pêche en fin de journée c’est le fun ça! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, buddy a dit :

Journée difficile, mais une belle pêche en fin de journée c’est le fun ça! 

Quand il fait beau par contre c’est plus motivant , taponner sur son sonar où changer de leurre sur des cannes quand ta les doigt gelé c’est moins plaisant , quand il fait beau c’est plus tentant de tester plus de spots et de leurres .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nick B a dit :

Quand il fait beau par contre c’est plus motivant , taponner sur son sonar où changer de leurre sur des cannes quand ta les doigt gelé c’est moins plaisant , quand il fait beau c’est plus tentant de tester plus de spots et de leurres .

C’est certain. Faisait beau aujourd’hui… Hiver incroyablement douce que l’on a… 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Que du beau temps aujourd’hui 7-8 degrés plein soleil !! Je n’ai  rien de plus as ajouté ! 
 

- vive la pêche - 

253A85E0-8C62-4058-96C4-AA21B0558B1D.jpeg

D65907F3-E4A7-4F1E-A25A-E69846F0E4B5.jpeg

90459667-BF5D-42ED-843E-049BDF5802B7.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...