Aller au contenu

Préparation et chasse 2022


Publications recommandés

Un jeune buck, (veau de l'an dernier) qui apprend la vie en solo et les rangs sociaux parmi les grands.. Il apprend que les plus vieux ne tolèrent pas toujours les petits comme lui.... Et pourtant il est tenace! Il essaie à de multiple reprise d'aller au même bloc que l'autre. (3 1/2 environ) Il se plaint ( on l'entend ''pleurer'') J'ai remarqué que les orignaux ont souvent l'habitude d'utiliser toujours le même bloc de sel. Et déroge à cette habitude que très rarement. Ici le jeune, utilise normalement toujours depuis qu'il est née le bloc que l'autre monopolise.. Pourtant il y en à un autre à quelques pieds. Mais sont favoris est pris! 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Garsdunord a dit :

@Dom12 : y a un brin de foin qui bât au vent, ce n’est pas assez pour déclencher la caméra? 

En fait, une araignée avait décidé que l'endroit était parfait pour faire une toile. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela pourrait intéresser.. Un petit tutoriel (anglais) pour fabriquer soit même un support à caméra. J'en ai fait 2 personnellement et j'adore! Facile d'avoir le bon angle.. Et pour pas mal moins cher $$ que d'acheter des supports de caméra déjà fait...

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dom12 a dit :

Pour ceux que cela pourrait intéresser.. Un petit tutoriel (anglais) pour fabriquer soit même un support à caméra. J'en ai fait 2 personnellement et j'adore! Facile d'avoir le bon angle.. Et pour pas mal moins cher $$ que d'acheter des supports de caméra déjà fait...

 

ca fait longtemps que j'ai fabriqué  et que je me sert de ces supports la....😉, ca coute presque rien et c'est du solide, angle et hauteur parfaite a tout coup pour la caméra .....🤗👍

j'ai deux spots que les supports restent dans l'arbre, les dévissen a chaque année pour pas qu'ils restent pris a tout jamais dans l'arbre 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours plaisant de recevoir des photos directement dans le téléphone. Une mère avec ses petits jumeaux. Depuis le début du printemps, j'ai calculé 12 veaux dont 3 mères avec des jumeaux sur 6 sites différents. Sur 12, 11 sont toujours en vie ou visibles sur caméra avec leur mère.

Ce matin.

5ded.jpg

Oui la date n'est pas bonne.. Vielle caméra qui ne veut plus garder la date en mémoire..

qay1.jpg

26 juin

wq7k.jpg

 

Modifié par Dom12
  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...