Aller au contenu

8 moyens utilisés par lapolice pour stopper les véhicules


mini pro 165

Publications recommandés

 

ben beau que ca arrête sec mais en réalité.pas bien pratique....faut que le gars passe exactement a la bonne place ou le faire passer par la...si il passe  la par-contre......y va  perdre son dentier sur un maudit temps!:lol:

ca me fais penser a quand j`étais plus jeune  et je faisais des mauvais coups...probablement entrain de voler des cocombres et des tomates din jardins:rolleyes::lol:.un soir je me poussais en bicycle a pédale avec mes chums et ont passent par un terrain ou il y avait un fil métallique en diagonal qui tenais un poteau......le fil m`arrivais drette a hauteur du cou.....j`en ai piqué une maudite!:lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, lerapala a dit :

 

ben beau que ca arrête sec mais en réalité.pas bien pratique....faut que le gars passe exactement a la bonne place ou le faire passer par la...si il passe  la par-contre......y va  perdre son dentier sur un maudit temps!:lol:

ca me fais penser a quand j`étais plus jeune  et je faisais des mauvais coups...probablement entrain de voler des cocombres et des tomates din jardins:rolleyes::lol:.un soir je me poussais en bicycle a pédale avec mes chums et ont passent par un terrain ou il y avait un fil métallique en diagonal qui tenais un poteau......le fil m`arrivais drette a hauteur du cou.....j`en ai piqué une maudite!:lol:

as tu débarquer du bécékle,,,,,,,:lol:chu crampé.......:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

as tu débarquer du bécékle,,,,,,,:lol:chu crampé.......:lol:

débarqué tu dis!! je m`en souviens encore!:lol:je pense que j`avais tournoyé autour du fil...:lol:

sérieux,une chance que j`étais pas en mobilette...me tuais drette la!

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raton et the Rap s'en vont faire du bécékle a pédales, y partent, ca faisait pas 5 minutes que the Rap arrete pis y dégonfle les pneus, Raton y demande «quossé qu'tu fais la......»?, the Rap y dit, je suis trop haut j'ai dla misère a toucher aux pédales.....:lol:, en voyant ca Raton  lui,  enlève son siège, enlève les poignées, mets les poignées a place du siège et le siège a place des poignées, the Rap lui demande «quossé qu'tu fais Raton.......?:D, Raton y dit «té trop fou, jm'en r'tourne......:lol: :lol::lol: 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...