Aller au contenu

sortie Pêche QC le 24 février .


Publications recommandés

Soit fort Pleco et n'abandonne pas juste pour ca

.. Et meme si tu allais t'inscrire sur d'autre forum sur la pêche au quebec, alors ce sont les memes personnes, qui virevoltent d'un site a l'autre.

Mais ne bâtie pas ta vie, et trop trop ton social sur ce que tu peux lire.

le soir lorsque tu fermes ton ordinateur, tu formates ton cerveau, et le lendemain tu débutes de nouveau.

Ca fait 11 ans, que je fréquentes les forums de pêche, et tout ce que je lis, je le prend a la légère.

mais j'ai fait $20 tantot, et je vais en faire un autre bientot.. yesssssssss

 

 

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhh j'oubliais Pleco. il y a 4 gangs ici..

celles du 450, 514, 418, et 819 et parfois les divergences d'opinion des pures Mourrialais versus les campagnards qui n,ont jamais rien vue de leur vie, apportent de l'eau au moulin, et du sable dans l'engrenage..

C,est ca un forum de discussion selon moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le Protecteur a dit :

ahhhhhhhh j'oubliais Pleco. il y a 4 gangs ici..

celles du 450, 514, 418, et 819 et parfois les divergences d'opinion des pures Mourrialais versus les campagnards qui n,ont jamais rien vue de leur vie, apportent de l'eau au moulin, et du sable dans l'engrenage..

C,est ca un forum de discussion selon moi

voila mon cher protecteur ,tu as raison et c'est pourquoi il ne faut juste dire comme MAITRE ST PIERRE  , ouii, non, oui, non, oui, non, :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment les oui et les non qui me dérange le plus.les plans changent a l`occasion,travail,famille,c`est normal.....la sortie était prévue a cet endroit,pas a gauche ni a droite ni au lac des cygnes:huh: TOUS savaient que c`étais pour le lsp avec cabane...pas personne a dit un mot.............pas rendu a une semaine de la sortie qu`ont va commencer a changer les affaires...j`aime mieux cancellé....a 2 -3 personnes,pas bien grave mais a 10-15...:huh:mais bon,comme ont dit in english...it is what it is....ont passent a un autre appel.

certains sont décus,désolé,vous aurez d`autres occasions.

un gars apprend......y se fera plus prendre;)pour les femmes,en autant qu`elle change  pas d`idée pour dire non,tout va bien...:D

bonne soirée

:)

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...