Aller au contenu

sortie Pêche QC le 24 février .


Publications recommandés

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

avez vous pêcher en vous enlignant avec le coin de la toiture de la maison.....?:lol:

a matin on a commencé la . trot de sluch sous la glace . on ces tassé de 6 a 700 pi  même chose , mes on a pu pêché ..

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, mini pro 165 a dit :

quoi.......?, the Rap a pris deux dorés......:ofallait qu'ils mordent en ta.......:lol:

félicitation the rap.....!!!!!!!!!;)comme ca le spot a mini yé pas pire.....:D:lol:

oui mon mini,ton spot est bon:rolleyes::P;)3 en une heure,pu rien de midi a 3,pas une touche,rien pentoute...j`ai pensé a toi,t`avais dit de 11 a1 heure c`est bon,le premier a mordu a 11 heures,j`étais crampé....

rien de gros mais pas grave,une maudite belle journée! j`étais content,je voulais pas sacrer mon stock a l`eau......

y avais 2 glaces:huh:ont percais,10-12 pouces de glaces,y avais de l`eau et une autre couche de glace en dessous........une chance que j`étais pas tout seul,j`aurais foutu ma ligne entre les deux glaces!!:rolleyes::lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

oui mon mini,ton spot est bon:rolleyes::P;)3 en une heure,pu rien de midi a 3,pas une touche,rien pentoute...j`ai pensé a toi,t`avais dit de 11 a1 heure c`est bon,le premier a mordu a 11 heures,j`étais crampé....

rien de gros mais pas grave,une maudite belle journée! j`étais content,je voulais pas sacrer mon stock a l`eau......

y avais 2 glaces:huh:ont percais,10-12 pouces de glaces,y avais de l`eau et une autre couche de glace en dessous........une chance que j`étais pas tout seul,j`aurais foutu ma ligne entre les deux glaces!!:rolleyes::lol:

if drink, cé pour ca que tu n'a rien pris de l'hiver, tu pêchais entre les deux glaces.....:lol: ost..... j' pisse les larmes.....:lol:éttouffé ben raide.....:lol:

a 11:00 am, quand je te dis qque chose écoute moi, c'est toujours vrai.....:D;)

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c`est le plus petit des deux....entoucas,j`espère mais n`empêche que même celui-la,c`est le plus gros de ma saison tab!!:lol:a part mon brochet...

3cfGDhv.jpg

celle-la,c`est pas des roches qui aime,c`est les salopettes,y a passé la journée a essayer de se déprendre!:rolleyes::lol:

bMZQUA6.jpg

tout ca est bien secondaire pcq ont a passé une maudite belle journée,gros soleil!fais beau en maudit!

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...