Aller au contenu

mini pro est en ost.... de cal..... de if drink de tabern.....!!!!!!!!!!


Publications recommandés

Il y a 5 heures, E.Richard a dit :

20171012_092050_zpsa8bjhuef.jpg

20171012_092109_zpsuziouh9j.jpg

Vous chassez dans le désert...

Bien difficile de se déplacer dans une condition de forêt si  ouverte.

Se déplacer en 4 roues facile, mais diamétralement contraire a un succès de chasse.

Moi le 4 roues sort quand le gibier est a terre ou que j'ai 1 km a la fin a faire a pied pour être sur le spot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bien belle journée ensoleillée bien accompagné,poisson en bonus,peut rien demander de mieux,merci @raton

finalement,raton a eu besoin de sa rame.....pcq me suis occupé du ipilot!:lol::lol:après nous avoir échoué sur le bord de la rive,ca ben été:rolleyes::lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, E.Richard a dit :

Ma dire comme mini mon spot de chasse cest dla if drink de marde 

Pense bien repartir avec ma cam et cache et aĺler dans une pourvoirie pour tuer de quoi 

je changerais de spot être a ta place, tu es trop «pogné» a ton spot,  j'ai un christie de beau spot pour toi si tu veux.....;), pas mal mieux placé que ton spot......, tu serait dans un bucher sur le bord du grand bois, une if drink de belle place et même une autre place, quand on arrive en haut de la montagne en 4 roues, dans le flanc de la montagne a gauche, une cincibolaye de belle place, je voulais que Raton s'installe la mais ya l'air a être devenu peupère a la retraite:lol: 

 drette dans  le flanc de la montagne a gauche en face du petit lac,  une 5-crême de belle place:wub:une if drink de belle passe a chevreuil 

 

 

DSCN5121.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...