Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

bon, le mécano pour réparer le tracker m'a appelé, c'est bien le cable qui fait changer  la transmission qui est brisé, il va le changer, ca coute $190, pas si pire, il a fait partir le tracker en le mettant sur le park manuellement par en dessous, il était engagé sur le drive, pour ca qui partait pas...!

il va avoir la piece dans 2 a 3 jours 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Éric Richard, j'ai été cherché ta clé usb avec ta carte dans ta cache, je l'ai chez nous

les chevreuils ont été a ton spot, ya de belles traces:)mais le chasseur est pas la.....:o«quand le chat sort, les souris dansent....»:lol:

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

@ Éric Richard, j'ai été cherché ta clé usb avec ta carte dans ta cache, je l'ai chez nous

les chevreuils ont été a ton spot, ya de belles traces:)mais le chasseur est pas la.....:o«quand le chat sort, les souris dansent....»:lol:

 

 

buck....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, mon «instinc» ne me ment pas......., 4 bucks présents aux deux nouveaux spots, cé pas si pire en mon ti-Luc.....;):):D, pour in gars qui met des carottes n'importe ou.....:lol::lol::lol::P

 

un beau spike et un 6 pointes au mien et un petit petit spike et un beau 4 pointes a Diane

 

mini pro est peut -être pas «fin fin» mais pas «fou fou» non plus.....:D en mon ti-Luc.....:lol::lol::lol:pas pour rien que un de mes cousins m'appelle le «sorcier» a chevreuil....:D

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, mini pro 165 a dit :

en tk, mon «instinc» ne me ment pas......., 4 bucks présents aux deux nouveaux spots, cé pas si pire en mon ti-Luc.....;):):D, pour in gars qui met des carottes n'importe ou.....:lol::lol::lol::P

 

un beau spike et un 6 pointes au mien et un petit petit spike et un beau 4 pointes a Diane

 

mini pro est peut -être pas «fin fin» mais pas «fou fou» non plus.....:D en mon ti-Luc.....:lol::lol::lol:pas pour rien que un de mes cousins m'appelle le «sorcier» a chevreuil....:D

Ca sent le ''chokage'' un ti-peu....:rolleyes:

Puis ne vous inquiété pas je ne suis pas dans le bois.

Difficulté aussi avec une de mes vans et avec le chauffage central de maison aussi :(.

Priorité oblique les chevreux attendrons un peu.  

Pour Mini, si tu irais chez Kenny U Pull tu aurais ton cable pour max 20 $.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...