raton Posté Août 4, 2017 Signaler Share Posté Août 4, 2017 super les photos . quel temps qui fais chez vous , ici il pleu . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Août 4, 2017 Auteur Signaler Share Posté Août 4, 2017 il y a 1 minute, raton a dit : super les photos . quel temps qui fais chez vous , ici il pleu . c'est nuageux , pas froid, pas de vent pas de pluie et bourré de chevreuils.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Août 4, 2017 Auteur Signaler Share Posté Août 4, 2017 (modifié) il y a 9 minutes, lerapala a dit : ca part ben une journée ca pis en plus,a va ben finir,tu vas pouvoir joué avec ta balloune! m`en va me couché,travaille en fin de semaine,2 jours pis les vacances! whoopie! bonne journée! vous viendrez me rejoindre toi pis raton a carleton,ont va te virer le barachois a l`envers! on va aller te rejoindre c'est sur....., ca va monter sur un méchant temps....vais mettre mon 60 hp sur la balloune,,,,,,, Raton va avoir affaire a se tenir...., de montréal a carleton avec le 60 sur la balloune, a partir de montréal 3 heures ont est rendu..... la balloune avec un 9.9 hp et 2 adulte ca roule 17 mph, avec un 60 hp > 6x17 mph = 102mph, ca va passer en ta.... Modifié Août 4, 2017 par mini pro 165 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Août 4, 2017 Signaler Share Posté Août 4, 2017 ces tu UPS qui te livre . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Août 4, 2017 Signaler Share Posté Août 4, 2017 il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit : on va aller te rejoindre c'est sur....., ca va monter sur un méchant temps....vais mettre mon 60 hp sur la balloune,,,,,,, Raton va avoir affaire a se tenir...., de montréal a carleton avec le 60 sur la balloune, a partir de montréal 3 heures ont est rendu..... trot vite , on vas arrivé avant rapala . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Août 4, 2017 Auteur Signaler Share Posté Août 4, 2017 à l’instant, raton a dit : ces tu UPS qui te livre . oui ups, vont livrer au provigo, ils vont me téléphoner aussitot que le gars va arriver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Août 4, 2017 Auteur Signaler Share Posté Août 4, 2017 à l’instant, raton a dit : trot vite , on vas arrivé avant rapala . est bonne en ta......., on va arriver avant the Rapala..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Août 4, 2017 Signaler Share Posté Août 4, 2017 espère que tu aura pas d'autre frais . UPS une cr...se de compagnie pour des frais . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Août 4, 2017 Auteur Signaler Share Posté Août 4, 2017 (modifié) il y a 7 minutes, raton a dit : espère que tu aura pas d'autre frais . UPS une cr...se de compagnie pour des frais . non, aucun frais....., si j'ai des frais je le retourne..... ca me coute $74 de shipping, pas supposé une cenne de plus.....! Date de livraison prévue : Vendredi, 04/08/2017 , Avant la fin de la journée Modifié Août 4, 2017 par mini pro 165 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Août 4, 2017 Auteur Signaler Share Posté Août 4, 2017 (modifié) j'ai hâte d'essayer ca avec le 9.9 hp j'ai hâte d'aller «jouer» dans vagues.... vais le tester et pas a peu près...., j'embarquerai pas le Rapala, y v'être malade dans la balloune....et mon père non plus, il ferait une syncope drette la, ya assez peur des vagues.... a chaque fois qu'ont partait pour la pêche a manouane il me demandait ou allez vous, lui disait dans la «dog bay» (baie du chien sur le grand la manouane), il disait allez pas la y doit brasser y vente.... Modifié Août 4, 2017 par mini pro 165 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés