Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala

mini pro 165

Publications recommandés

il y a 9 minutes, lerapala a dit :

ca part ben une journée ca pis en plus,a va ben finir,tu vas pouvoir joué avec ta balloune!

m`en va me couché,travaille en fin de semaine,2 jours pis les vacances! whoopie!

bonne journée!

vous viendrez me rejoindre toi pis raton a carleton,ont va te virer le barachois a l`envers!:lol:

on va aller te rejoindre c'est sur.....:D, ca va monter sur un méchant temps....;)vais mettre mon 60 hp sur la balloune,,,,,,:D, Raton va avoir affaire a se tenir....:lol::lol::lol:, de montréal a carleton avec le 60 sur la balloune, a partir de montréal 3 heures ont est rendu.....:lol: 

la balloune avec un 9.9 hp et 2 adulte ca roule 17 mph, avec un 60 hp > 6x17 mph = 102mph, ca va passer en ta....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 3

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

on va aller te rejoindre c'est sur.....:D, ca va monter sur un méchant temps....;)vais mettre mon 60 hp sur la balloune,,,,,,:D, Raton va avoir affaire a se tenir....:lol::lol::lol:, de montréal a carleton avec le 60 sur la balloune, a partir de montréal 3 heures ont est rendu.....:lol: 

trot vite , on vas arrivé avant rapala .:lol:

• Like 3

il y a 7 minutes, raton a dit :

espère que tu aura pas d'autre frais . UPS une cr...se de compagnie pour des frais .   

non, aucun frais....., si j'ai des frais je le retourne.....;)

ca me coute $74 de shipping, pas supposé une cenne de plus.....!

Date de livraison prévue :

Vendredi, 04/08/2017 , Avant la fin de la journée

Modifié par mini pro 165
  • Like 1

j'ai hâte d'essayer ca avec le 9.9 hp

320-7.jpg

j'ai hâte d'aller «jouer» dans  vagues....:lol:

vais le tester et pas a peu près....:D, j'embarquerai pas le Rapala, y v'être malade dans la balloune....:lol:et mon père non plus, il ferait une syncope drette la, ya assez peur des vagues....:lol: a chaque fois qu'ont partait pour la pêche a manouane il me demandait ou allez vous, lui disait dans la «dog bay» (baie du chien sur le grand la manouane), il disait allez pas la y doit brasser y vente....:rolleyes::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2