Aller au contenu

«vos pires motoneiges», lire les commentaires, vous allez rire.....


mini pro 165

Publications recommandés

vous voulez rire, lisez les commentaires des problemes que les gars ont eu avec leurs motoneige, le titre dit tout.....« vos pires motoneiges.....», yen a qui en ont eu pour leur argent..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 le 1er, pour faire 3000km ca lui a pris 16 pqts  x 4 sparks plugs + 12 strappes et sa motoneige faisait 100km avec 40 litres d'essence......40l/100 km...... :o  :lol:  

 

http://www.motoneigeauquebec.com/forum/showthread.php?106667-Quelle-a-%E9t%E9-votre-pire-motoneige-!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que mon petit safari qui a pluger un arbre ,couler d une fosse,debouler une cote,acrocher pas une minivan, pis y roule toujour y a juste le cab un peut croche les pogner 1/2 pouce plus basse la bar de tire est plier pis une attack de souris on gruger la bourrure du siege mais y marche toujour

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que mon petit safari qui a pluger un arbre ,couler d une fosse,debouler une cote,acrocher pas une minivan, pis y roule toujour y a juste le cab un peut croche les pogner 1/2 pouce plus basse la bar de tire est plier pis une attack de souris on gruger la bourrure du siege mais y marche toujour

 

 

 crime, garde le, vend pas ca, t'en a pogné un bon...... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

L an passe j si acheter une motoneige .. 500 pieds le moteur a rendu l ame ... Pas moyen de contacter le vendeur .. Je l ai revendu pour le prix d un 5 gal de gaz ..

Cette annee .. Jai achetee plus recent .. Mais quand je regarde les opinion sur les forums .. Ca regarde pas bien ... Moi cest juste pour aller a la peche .. Jespere que je serai plus chanceux avec celle ci

Le temps me dira bien ...

Moi jprit a tout les soir hihihi !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

L an passe j si acheter une motoneige .. 500 pieds le moteur a rendu l ame ... Pas moyen de contacter le vendeur .. Je l ai revendu pour le prix d un 5 gal de gaz ..

Cette annee .. Jai achetee plus recent .. Mais quand je regarde les opinion sur les forums .. Ca regarde pas bien ... Moi cest juste pour aller a la peche .. Jespere que je serai plus chanceux avec celle ci

Le temps me dira bien ...

Moi jprit a tout les soir hihihi !

 

 

 salut Yvan, quel marque, quel modele as tu acheté cette année....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le safari ma été DONNER!!!!

il serait du pour une cure de rajeunissement c un 91 si me souvient bien ye pas jeune mais netoyage du crabu 2 coup de pompe 1 coup de crinque pis ca roule

 

 

 salut, en 1992 j'avais acheté un bombardier safari LX447, 2 cyl, 2 carbus, pas eu aucun probleme avec ca sauf une fois le spring du crink a cassé dans la cour chez nous en voulant le partir le matin..... 

 

 il ne m'a pas couté cher, j'ai fait 3000 milles dans mon hiver, l'été d'apres, voulait en acheté un plus gros,  je l'ai mis a vendre......, l'avais payé $3200.00 avec les taxes, je l'ai revendu $3000.00 1 an apres, je l'avait frotté, lavé et ciré comme un malade...comme on dis, «lavé a la «brosse a dent.....«, yétait beau en ta......, le 1er qui a appelé et venu le voir l'a pris tout suite, le gars y dit yé plus beau qu'un neuf...... :)

 

 j'ai été obligé de faire enlever l'annonce, doit avoir eu 75 appelles, ca appelait 2 semaines meme apres avoir enlever mon annonce, je capotais..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...