Aller au contenu

apsq défendent nos droit


Publications recommandés

il y a 42 minutes, Salmoni a dit :

Moé je suis aller supporter Mini Pro a Rawdon:rolleyes:

La journée que quelqu'un va organisé des vrai!!! manifestation je vais être Présent...

La journée qu'il y aura une vrai manif sera la journée où ceux qui ne participe pas y seront et ceux qui disent qui y seront y SERONT pour vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mlévesque a dit :

La journée qu'il y aura une vrai manif sera la journée où ceux qui ne participe pas y seront et ceux qui disent qui y seront y SERONT pour vrai.

Pour ton information j'étais la a Repen l'année passée (super belle journée de pêche de perdu)

Et j'ai jamais dit que je serais la aujourd’hui

J'ai décrocher de l'APSQ avec toute leurs fla fla de Défilé , Parade , rassemblement ,diné levée de fond...

Le gouvernement s'en Calisssssss  et les média aussi!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Salmoni a dit :

Pour ton information j'étais la a Repen l'année passée (super belle journée de pêche de perdu)

Et j'ai jamais dit que je serais la aujourd’hui

J'ai décrocher de l'APSQ avec toute leurs fla fla de Défilé , Parade , rassemblement ,diné levée de fond...

Le gouvernement s'en Calisssssss  et les média aussi!

J'ai jamais dit que tu étais censé y être. C'est les autres qui disaient venir qui ne sont pas venu. Pour l'instant le gouvernement s'en fou parce que la pression du public est quasi inexistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mlévesque a dit :

Pour l'instant le gouvernement s'en fou parce que la pression du public est quasi inexistante.

C'est exactement pour cela qu'il faut arrêter de faire des rassemblements, Défilés et toutes c niaiseriesla!!!

Pour faire parler de nous il faut manifester!!! et déranger le plus possible tout en restant légal ont a le droit de manifester notre désaccord au Québec mais l'APSQ ne le fait pas:angry: grosse perte de temps!

Ramasser des fonds pour se battre en cours c'est complétement ridicule! on va p e avoir des nouvelles dans 15-20 ans:rolleyes:après plusieurs$$$$$$$$$$$ je dis bien PEUT- ÊTRE et pendant ce temps les fons fons en entendent pas parler. sont tu mort de rire....

J'en ai plein le cul de signer des pétition qui donne e rien a tous les semaine des nouveaux lac ce rajoute a la liste noir

Me semble que quand le gâteau ne lève pas tu change de recette.......

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison Martin, tant et aussi longtemps qu'on «dérangera» pas ya a peu près rien qui va se faire.

mais, ca l'air que le problème dérange pas, ca embarque pas....!

temps et aussi longtemps qu'il n'y aura pas une manifestation  de plusieurs centaines de véhicules avec bateaux sur les remorques accrochés en arrière ya rien qui va se faire, le gouvernement a pour son dire, yen a juste 7 a 8 qui chiale, ya pour son dire, «qui mange dla m.....» 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mini pro 165 a dit :

mais, ca l'air que le problème dérange pas, ca embarque pas....!

C'est normal!!! je doit pas être le seul qui trouve que l'APSQ tourne en rond ........;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ne l'ai pas mentionné mais durant notre défilé à Varennes, ont s'est invité au diner du maire. :D On a discuté avec quelques citoyens en même temps. C'est justement l'un d'entre eux qui nous a parlé du diner du maire. Bien entendu les députés ont appelé la police mais ils sont resté dans le stationnement à nous observer au cas où.

Si t'as la solution magique Salmoni, pourquoi ne pars-tu pas un regroupement pour faire les choses à ta façon?

Modifié par Mlévesque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mlévesque a dit :

J'ai ne l'ai pas mentionné mais durant notre défilé à Varennes, ont s'est invité au diner du maire. :D On a discuté avec quelques citoyens en même temps. C'est justement l'un d'entre eux qui nous a parlé du diner du maire.

Si t'as la solution magique Salmoni, pourquoi ne pars-tu pas un regroupement pour faire les choses à ta façon?

il a vraiment rien de magique la!:lol:

c'est pas moi qui ramasse des fonds!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...