Aller au contenu

apsq défendent nos droit


Publications recommandés

il y a 6 minutes, Salmoni a dit :

il a vraiment rien de magique la!:lol:

c'est pas moi qui ramasse des fonds!!!!!

 

J'oubliais qu'une organisation vit d'eau et de soleil. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mlévesque a dit :

J'oubliais qu'une organisation vit d'eau et de soleil. :(

Ton organisation confirme le mardi soir a a 22h38 pour le samedi suivant :huh:

 

 

 

 

 

Bonjour,

C'est officiel, la manifestation aura lieu comme prévu samedi à 9 h au parc de la commune à Varennes. Que nous soyons 40 ou 60 personnes, elle aura lieu quand même. C'est certains que les médias qui se pointerons sur place aurons un plus grand intérêt si nous sommes une centaine plutôt qu'une quarantaine de personnes.

Nous faisons déjà les manchettes:

http://www.tvrs.ca/actualites/acces-aux-plans-deau-des-pecheurs-manifesteront-a-varennes

Guy Robert, le VP et porte parole de l'APSQ sera à l'émission de l'avant-midi à ICI Première en studio jeudi ou vendredi.

Peut importe la date, elle ne sera jamais bonne, il y aura toujours une raison défavorable pour ne pas y participer.

À vous de décider si ça vaut la peine de sacrifier une journée de pêche, en fait, vous pourrez toujours aller à la pêche en fin d'après midi. S'il n'y a pas de participation significative. Ça veut dire que ce n'est pas important et ce sera terminer les rassemblement et défilé. Je m'épuise à essayer de convaincre les gens d'y participer. Je comprends que plusieurs trouve cela trop soft, mais en tant qu'association, nous sommes responsable et je ne peux pas cautionner des actes d'illégalités. Nous sommes pas suffisamment riche pour payer des amendes.

Moi, j'ai sacrifié plusieurs journées de pêche pour me battre pour les pêcheurs. J'ai sacrifié plusieurs journées de vacances pour participer à des salons de chasse et pêche et assister à des réunions en tant que membre du conseil d'administration de l'Association Maritime du Québec. Je ne vais pas lâcher le morceau et je vais continuer à me battre. Mais j'avoue qu'en voyant le taux de participation versus les efforts déployés, ça nous décourage pas mal. 

On se voit  samedi matin à Varennes.

Bonne nuit.

PS

Petit sondage de l'AMQ pour les problématiques des accès aux plans d'eau

https://docs.google.com/forms/d/1A3fjT_tgAOEyvqhomuWKyzeNDRNeZieAwk77ZkisW2E/viewform?c=0&w=1

J'en connais plusieurs qui le rempliront à plus d'une reprise.

 

 

 

 

Personnellement je trouve pas ça organiser!!!!:huh:

Dans le même message il débute avec le mot manifestation  et dans le même message in peu plus bas  les rassemblements et défilés :lol:

 

A tu oublié la supposer manifestation du 16 avril?   pas de nouvelles pendant des mois..................... et sur facebook on apprend que c annuler pour manque d’intérêt  :lol: ci ça c'est pas n'importe quoi!!!

Quand tu ramasses des fonds pour une cause tu es redevable au membre......

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Salmoni a dit :

Ton organisation confirme le mardi soir a a 22h38 pour le samedi suivant :huh:

 

 

 

 

 

Bonjour,

C'est officiel, la manifestation aura lieu comme prévu samedi à 9 h au parc de la commune à Varennes. Que nous soyons 40 ou 60 personnes, elle aura lieu quand même. C'est certains que les médias qui se pointerons sur place aurons un plus grand intérêt si nous sommes une centaine plutôt qu'une quarantaine de personnes.

Nous faisons déjà les manchettes:

http://www.tvrs.ca/actualites/acces-aux-plans-deau-des-pecheurs-manifesteront-a-varennes

Guy Robert, le VP et porte parole de l'APSQ sera à l'émission de l'avant-midi à ICI Première en studio jeudi ou vendredi.

Peut importe la date, elle ne sera jamais bonne, il y aura toujours une raison défavorable pour ne pas y participer.

À vous de décider si ça vaut la peine de sacrifier une journée de pêche, en fait, vous pourrez toujours aller à la pêche en fin d'après midi. S'il n'y a pas de participation significative. Ça veut dire que ce n'est pas important et ce sera terminer les rassemblement et défilé. Je m'épuise à essayer de convaincre les gens d'y participer. Je comprends que plusieurs trouve cela trop soft, mais en tant qu'association, nous sommes responsable et je ne peux pas cautionner des actes d'illégalités. Nous sommes pas suffisamment riche pour payer des amendes.

Moi, j'ai sacrifié plusieurs journées de pêche pour me battre pour les pêcheurs. J'ai sacrifié plusieurs journées de vacances pour participer à des salons de chasse et pêche et assister à des réunions en tant que membre du conseil d'administration de l'Association Maritime du Québec. Je ne vais pas lâcher le morceau et je vais continuer à me battre. Mais j'avoue qu'en voyant le taux de participation versus les efforts déployés, ça nous décourage pas mal. 

On se voit  samedi matin à Varennes.

Bonne nuit.

PS

Petit sondage de l'AMQ pour les problématiques des accès aux plans d'eau

https://docs.google.com/forms/d/1A3fjT_tgAOEyvqhomuWKyzeNDRNeZieAwk77ZkisW2E/viewform?c=0&w=1

J'en connais plusieurs qui le rempliront à plus d'une reprise.

 

 

 

 

Personnellement je trouve pas ça organiser!!!!:huh:

Dans le même message il débute avec le mot manifestation  et dans le même message in peu plus bas  les rassemblements et défilés :lol:

 

A tu oublié la supposer manifestation du 16 avril?   pas de nouvelles pendant des mois..................... et sur facebook on apprend que c annuler pour manque d’intérêt  :lol: ci ça c'est pas n'importe quoi!!!

Quand tu ramasses des fonds pour une cause tu es redevable au membre......

 

Tu parles pour la manifestation du 4 juin? L'annonce avait été passé quelques semaines avant la date prévue, bien sûr que tu vas confirmer quelques jours à l'avance. Penses-tu qu'il aurait organisé l'événement s'il y aurait eu juste 10 personnes? Ou pire 5? Pour le 16 avril c'est sûr c'était pas correct de sa part mais si je me souviens bien, il y a eu autant sinon plus de personne qui était contre cette date "parce que c'était pas une bonne date" tout comme pour le 4 juin. Selon eux il n'y a pas de bonne date sauf peut-être le 25 décembre. :P Du chialage juste pour pas y aller. :P

L'APSQ ramasse des fonds pour aller en justice contre une ville, créer un cas de jurisprudence en notre faveur pour ensuite utiliser ça contre les autres ville. Aucune idée quel est leurs plan d'attaque juridique (c'est peut-être mieux de pas en parler au public).

Quand tu veux organiser une journée comme le 4 juin tu fais quoi?

  1. Tu rassemble des personnes à une coordonnée X,Y.
  2. Tu manifeste sur place ton mécontentement.
  3. Au besoin tu défile dans les rues tout en manifestant ton mécontentement.

Où est le problème avec ces trois mots dans un même message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...