Aller au contenu

et si on parlait floatube


pichenote

Publications recommandés

Invité Jack28

Ben...des bottes-pantalons, j'en avais déjà depuis longtemps, alors je ne les comptais pas comme une dépense à l'époque.

 

Mais bien honnêtement, Waders+palmes+Bottes+Floatube = 500$ environ.

 

Si tu pêches l'été, en costume de bain, ça se fait aussi! Et lorsque je pêche au tube par journée calme, il m'arrive de ne pas avoir d'eau du tout sur les fesses, c'est dire!

 

Et comme tu peux le voir sur la photo, j'ai une petite rame rétractable que je garde toujours avec moi, d'un coup que je perds une ou deux palmes dans le fond de l'eau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme 250 dollars le floatube 20 le gonfleur si il n est pas livre avec une paire de waders bottes en 5 mm a 89 chez canadian tire et des palmes a une trentaine l ancre je l ai confectionne en fondant 3 livres de plomd dans une boite de conserve et avant de refroidir d y deposer un anneau dans le fond donc ca nous fait combien tout ca? ah oui a peine400 dollars mais a ce prix tu trip grave la peche je te le garanti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai terminé la saison en float tube l'automne dernier et j'envisage toute une saison cet été ! C'est vraiment trippant. J'ai des palmes de plongé, très grosses et performantes (lourdes, du même coup).

 

Le mien :

IMG_0432_zpsneichiii.jpg

 

Celui de ma fille...

IMG_0442_zpspn3v3ig0.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

la descendance est assuree.!!!!!!!j ai le meme que toi je pense que nous avons fait un tres bon choix. quelle est la difference avec le cat fish de luxe?????.je le trouve tres solide et bien fini seul petit pb j aurais aime que les poches sur les cotes puissent s ouvrir plus grandes avec des fermetures eclaires en forme de U. l entree et la sortie des boites de leurres seraient plus aisees. et peu etre aussi les poches un peu plus reculees sur les boudins de maniere a facilite la mise en place d un echo sondeur d un cote et un porte canne del autre. mais bon on ne peu pas tout avoir en tout les cas c est trippant ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de la version de Luxe est le dossier et le siège gonflables. J'ai jamais essayé le siège en mousse, mais semblerait-il qu'il est moins confortable. Le de Luxe prend aussi moins de place une fois complètement dégonflé.

 

En effet, le positionnement des poches de rangement n'est pas optimal sur ces modèles. D'après les photos que j'ai vues, on dirait que l'ancien modèle avait plus d'espace pour mettre des accessoires devant les poches. On ne peut pas tout avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...