Aller au contenu

Méchant Malade André

Membre
  • Compteur de contenus

    1 236
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    5

Méchant Malade André last won the day on January 18 2019

Méchant Malade André had the most liked content!

1 abonné

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    06 Montréal
  • Ville
    Montreal
  • Intérêts
    Électronique

Visiteurs récents du profil

3 498 visualisations du profil

Méchant Malade André's Achievements

Maître Pro Pêcheur

Maître Pro Pêcheur (6/10)

2,7k

Réputation sur la communauté

  1. Carte Navionics Canada Compatible avec: Lowrance, Simrad, Humminbird et RaymarinePrix: $80
  2. Couvre le Canada. Compatible avec : Lowrance,Simrad,Humminbird et Raymarine Prix:$80
  3. Pour avoir voyager sur cette route à de multiples reprises je ne te conseille pas de faire ton voyage en vélo. Tu vas avoir les camions de bois qui soulèvent de la poussière et qui coupe la visibilité et te rendre invisible et tu respireras de la poussière et tu auras besoin de lunette comme les skieurs. Une bouteille d’oxygène avec masque serait conseiller pour éviter la perte de tes poumons qui ne sont pas conçus pour respirer du sable. Quelques roues et pneus pour ton vélo aussi. Faire attention dans les courbes aussi car plusieurs conducteurs aiment bien prendre ces courbes en dérapage « contrôlé ». Bonne réflexion.
  4. Ça va être ça la prochaine fois
  5. J’ai vécu la même situation y a pas longtemps. J’ai du acheter la plus chère des peintures pour avoir un certain succès
  6. Pour commander: https://www.marineengine.com/newparts/part_details.php?pnum=TELHP6032
  7. Ça arrive souvent sur les cylindres arrières; par contre les nouveaux ont été améliorés.
  8. C’est le kit de réparation. C’est la seule pièce que Seastar vend et il recommande de ne jamais défaire la pompe et il ne vende pas de pièces de l’intérieur de la pompe. La pompe baigne dans l’huile donc les bearings ne s’usent pas. Les fuites d’huile dans 90% du temps proviennent du seal avant ou des fittings à l’arrière; souvent les gens pensent que ce sont les fittings arrière qui coulent mais le seal devant et l’huile Seastar est très claire et coule le long du casing jusqu’à l’arrière.
  9. Comme sur le vidéo C’est pas sorcier à changer. Le plus long c’est de saigner le système après; donc oublie pas de t’acheter de l’huile Seastar
  10. Hier j’ai été en mesure de regarder de près les nouveaux « rods holders tree » de Scotty et c’est vraiment une excellente fabrication. Le pris va être intéressant on me dit + ou - $180. comparativement à la plupart qu’on voit dans les $400 et plus. https://scotty.com/p...unted-rod-tree/
  11. J’y apparais sous mon vrai nom: André Morin. J’ai eu un petit rush sur un des récits ou un pilote racontait suivre la route car c’était trop bouché. Je suis revenu un soir en suivant la 117 et amerrisant sur le lac à la grosse noirceur et c’est moi qui faisait le mapping. Le pilote m’a demandé de ne pas raconter le voyage au boss qui nous attendait sur le quai. Maudit que ça avait été le fun surtout quand le pilote a crié aux passagers en arrière: fermez vos gueules le seul qui a le droit de me parler c’est André
  12. 2 prises femelles 12volts et 1 12-24 mâle. $30 pour les 3 et je ne les sépare pas
×
×
  • Créer...