Aller au contenu

vos ``bad luck``


lerapala

Publications recommandés

j`ai pas vu de place ou mettre ca,donc je pars le bal! 

 

dans le temps,j`allais souvent aux rapides de lachine,ont mettais nos waders pis on rentrait dans l`eau.mon chum avait un vieux coffre avec une languette qui se mettait sur les épaules.je le suivais quand même d`une bonne distance pis un moment donné,je commencais a trouver des rapalas qui flottaient un peu partout......jte ramassais ca un après l`autre :lol:

son coffre avait ouvert puis il se promenait la dedans avec une trollé de rapala qui flottait en arrière :lol: y en a perdu une couple .... :lol:

 

je pêchais avec un vieux gonflables,un achigan mord a ma ligne,je le ramène,je pogne la puise(un peu courte) puis en m`accotant sur le rebord(le bateau étais dégonfler un peu pas mal) jte fais une pirouette pis je me ramasse dans l`eau avec le poisson dans le bateau....je suis quasiment certain que le poisson se disait``c`est qui le cave!! :lol:

ma femme étais dans le bateau entrain de crier après le poisson qui jigotait dans le fond du bateau,a même pas penser a moi une seconde!! :lol:

 

un autre fois,je m`en allais  au nouveau-brunswick avec notre vieille firebird puis le t-top enlevé,j`emmène notre chat avec nous autres puis je mets la litiere sur le banc en arrière,y faisait chaud puis ben humide....ont s`en allait toute heureux puis tout d`un coup,ont n`avaient un gros nuage de poussière qui tournoyait au dessus de nous,j`avais oublié de mettre la litière dans un sac a vidange!!y en avait partout!!

 

je voulais coupé du bois(tsé un gars de ville qui veut coupé du bois)ben je me suis sacrer un coup de hache dans le front en voulant la dépendre de la buche,points de suture,toute le kit :lol:

 

je vous le dis,jsuis surpris d`être encore en vie!! 

 

écoute,j`en ai a plus finir,mes chums m`appel tous gaston ..me suis même mis une brosse a cheveux dans un oeil,faut le faire!! :lol: me suis ramasser a l`urgence pis ya ben fallu que je leur dise pourquoi!! :lol:  

 

p.s

si il y a déja un sujet pour ca(j`en ai pas vu),svp,supprimer.....

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lachez vous lousse!

ont a tous un gaston en nous! s`agit de savoir quand il vas passer.....le mien passe quand même souvent!:lol:

le kayak s`en vient,y vas surement n`avoir une couple d`autres a raconter!:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...