Aller au contenu

dommage, un beau post scrappé.......!


mini pro 165

Publications recommandés

T'as bien magasiné mini ;) 

Moi avec je suis "magasineux", quand viendra le temps de changer mon Ford escape pour un Ford ranger, je vais magasiner en masse! Faut prendre le temps de bien choisir quand on achète un  véhicule usagé. Le gars qui prend pas le temps d'inspecter son véhicule pi qui achète le premier du bord y risque d'avoir des tites surprises!!! :o:blink: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, mini pro 165 a dit :

en veut tu un un bon véhicule, un maudit beau, comme un neuf et vraiment comme un neuf....!

un ford explorer limited 4x4 moteur 4.6 V8 atomatique 2002, seulement 152,000 km, le proprio un homme de 60 qques années, pas un ti-coune, pas un deux de piques, un gars qui prend un grand soin de ses véhicules

son camion  a été traité a l'huile a tous les ans depuis 2002,  le gars l'a acheté neuf, jamais accidenté, jamais repeinturé, le camion est ultra impeccable, la mécanique est AAAAAA1, le gars le laisse partir a $3200, une aubaine pour ce véhicule en ordre comme celui la, c'est comme neuf autant le body, la peinture et l'intérieur

le gars changeait l'huile et filtre a touts les 3000 km, huile a transmission changée a 80,000 qques km, prestone changé 

j'ai contacté le gars pour le camion, ne l'ai pas pris pour la simple et bonne raison p.c. que le moteur est un V8, si ca aurait été un V6 4 litres ca ferait longtemps que le camion serait dans la cour chez nous a ce prix

tellement hyper beau le body et pas de rouille que anti-rouille métropolitain ont pris le camion en photo pour démontrer leur traitement, ca l,air que chez anti-rouille les gars capotaient de voir le véhicule

celui la, si ca t'intéresse appelle le monsieur au plus vite, tu va voir tu va capoter .....:)

 

J'ai un doute qu'avec le poids de la bête le 4.6 ne soit pas beaucoup plus gourmand que l'anémique et ancestral 4.0L

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...