Aller au contenu

samedi 23 juillet, sortie de pêche + shore lunch ca vous dit...?


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 8 heures, michel1122 a dit :

Ben a date on seraient 5 a 6  pêcheurs ses très bien partie comme sortie :)

il y a de bonne chance que Raton, Francois et Mélanie viennent eux autres aussi....:)  

peut-être Fred et éric Richard aussi...., ya aussi Grand Parleur (le doyen)....:lol:même si il prend pas de poisson il va en manger «pareille»....:lol:

annonce risque de pluie pour samedi:angry:

https://www.google.ca/?gws_rd=ssl#q=météo+batiscan

au pire on fait ca dimanche mais dimanche vents nord 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses toujours difficile le Protecteur quand on parle sortie plein de personne disent oui mais quand arrive le temps oups ne peut plus :)  

Si on n'est 3 bateau et + je trouve cela très bien pour la sortie même si les vacance commence cet fin de semaine la

Modifié par michel1122
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Yanmaz a dit :

Je suis également partant !!

Donc si on est 3-4 de Qc. y'a quelque option.

4 dans un très grand bateau

ou

2 dans 2 moyen bateaux

ou 

si on est 3 dans un moyen bateau.

:) :lol:

Ça aurait ben de l'allure ça! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Le protecteur a dit :

C'est une période difficile pour avoir des gens. Vacances, voyage, famille, orage, vent, trop chaud, ca mord pas, trop venteux, j'ai pas de lift, chu a pied, trop de matelots pour les capitaines, mes jiggs chinois sont pas arrivés, ma femme vas accoucher, chu allergique aux poissons, j'ai le mal de mer, et j'en oublie :lol:

si ca ne se bouscule pas plus aux portes que ca, il faudra ( mini) corriger la date.

Pas nécéssaire de changer de date, on a juste à être une plus petite gang... Et de mon côté, je serais pas en désaccord de laisser tomber le shore lunch pour pêcher un peu plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le shore lunch permet de faire du social avec des membres qu'on jase souvent en semble sans jamais s'avoir vu je pense que ses une bonne idée et de le garder comme cela

Si les bateau sont a l'eau a 7 Am ça fait pas loin de 8 a 9 heure de pêche ses suffisant d’âpres moi  tout dépend des autres :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, buddy longway a dit :

Pas nécéssaire de changer de date, on a juste à être une plus petite gang... Et de mon côté, je serais pas en désaccord de laisser tomber le shore lunch pour pêcher un peu plus... 

quand tu va gouter au shore lunch après tu ne pourras plus t'en passer....;):)

cé bon pis cé l'fun en ta.....:)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, michel1122 a dit :

Le shore lunch permet de faire du social avec des membres qu'on jase souvent en semble sans jamais s'avoir vu je pense que ses une bonne idée et de le garder comme cela

Si les bateau sont a l'eau a 7 Am ça fait pas loin de 8 a 9 heure de pêche ses suffisant d’âpres moi  tout dépend des autres :)

wow, 7:00 am, j'ai 2 heures de routes a faire et fini de travailler vers minuit....:o

arrivée a la descente vers 8:15 am, blablabla 15 minutes et détachant et mettre le bateau a l'eau et départ pour la pêche a 8:45 am, de 8:45 am jusqu'a 4:15 pm on a le temps en masse de prendre du pwoéssons;), on donne jusqu'a 5:00 pm au Protecteur.....:lol: ( y va me jeter a l'eau).....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, buddy longway a dit :

Apporte toi une pancarte "peut créer une dépandance!" :lol:

sérieux, un shore lunch cé vraiment l'fun, on mange du bon poissons frais, mis en filets encore vivants.....:wub:

oui ca cré une dépandance:lol: 

pas beau ca.....?:wub:

20hapgz.jpg

et ca......!

aktt8g.jpg

au dernier shore lunch, on avait fait cuire 7 lbs de bacon, 18 lbs de patates coupées en cubes, un gros gros pqt jumbo de saucisses a hot-dogs coupées en bouttes et cuit avec le bacon, on d,vait avoir 2 lbs d'oignons coupés, crois le crois le pas la seule chose qui restait était du poissons,  le reste a tout passé.....:otout l'monde était paf en ta.....:lol: 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...