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Pompe vtt


E.Richard

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il devrait aller le porter la, chez André Nault performance, le gars est en chaise roulante, un maudit bon gars en plus, hyper symphatique,  la mécanique y connaissait ca en ta.....;), en bon francais, «in moteur y connait ca en tabern.......»:)

je dirais que c'est un des tops mécano au québec....., il va le trouver le trouble sur le 4 roues a Éric ca sra pas long ca cé garantie.....!;)

http://andrenaultperformance.com/

Modifié par mini pro 165
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Eric quelle est l`année de ton vtt??? ya quelle chose que tu pourrais regardé avant d`allé voir un mécano. En ayant l`année je vais pouvoir te dire ou allé voir c`est un petit module électronique et si c`est ca apres vérification c`est pas grand chose. 

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Salut Éric je sais pas sur ton modèle ou il est mais doit etre facile a trouvé et accessible c`est la piece numéro 11 c`est le sélénoid relais du starter. En n`en parlant avec un gars qui en a un comme toi il avait ce probleme et m`a dit de s`assuré que la batterie est bonne et si oui de vérifier si ya pas de vert de gris sur les contact de sélénoid. Il arrive qu`avec l`humidité et poussiere cela peu causé ce qui te fait. Une fois trouvé tu enleve le cap et tu voit les contact ou les fils ce branche et facile a voir si tout est propre.

 

 

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il y a 23 minutes, steph68 a dit :

Salut Éric je sais pas sur ton modèle ou il est mais doit etre facile a trouvé et accessible c`est la piece numéro 11 c`est le sélénoid relais du starter. En n`en parlant avec un gars qui en a un comme toi il avait ce probleme et m`a dit de s`assuré que la batterie est bonne et si oui de vérifier si ya pas de vert de gris sur les contact de sélénoid. Il arrive qu`avec l`humidité et poussiere cela peu causé ce qui te fait. Une fois trouvé tu enleve le cap et tu voit les contact ou les fils ce branche et facile a voir si tout est propre.

 

 

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Merci 

Hier quand j'ai enlevé la betterie elle étais à 60 % je les mis sur la charge 1 heures jusqu'à 85 % Après avoir installer la batterie dans le vtt la pompe étais correct je les starter une vingtaine de fois et j'ai rouler avec et la batterie etais deja rendu a 70 % jai remis la batterie sur la charge 24 heures je les installer tantôt et la pompe étais correct 

Je vais attendre un autre 24 heures voir si la pompe du vtt fait tjs le problème si oui j'aurais  un doute que la batterie ne garde pas sa charge et pourrais être là cause aussi

Merci pour le shema je vais regarder demain la pièce numéro 11 

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Luc a un bon point aussi mais je doute que ce soit ça car ça brise pas et pour la simple raison que ce ne sont pas des alternateurs mais des générateur beaucoup plus fiable. Le seul inconvénient est que ça charge la batterie moins vite mais lors d`une bonne ride ya aucun problème pour chargé 

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