Aller au contenu

Pompe vtt


E.Richard

Publications recommandés

J'ai acheter une vtt arctic cat trv 500cc 

Maintenant j'ai un probleme avec la pompe quand je tourne la clés la pompe démarre et fait son set up mais elle arrête pas elle refait son set up un après l'autre 

J'ai débrancher la betterie sur conseil de DanToy et rebrancher et tout étais bon après 

2 jours après le.meme problème revient 

 

Est ce que le problème serais la batterie ou autre chosse électrique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, STEFD47 a dit :

le problème est ....ARCTIC CAT.... Tu as pas fini...

Bon bon bon stef fait ca langue sale:lol:

Artic cat depuis 10 ans stef zéro je dit bien zéro problème avec 10 000 km dessus;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, steph68 a dit :

Bon bon bon stef fait ca langue sale:lol:

Artic cat depuis 10 ans stef zéro je dit bien zéro problème avec 10 000 km dessus;)

Soit gentil...??? j'ai un colis pour toi ????

je dis pas que sait pas de bonne machine... Tu fais 1000 km par année ... Il est neuf .... Quand ça commence à briser sa arrête plus... Je parle de mon expérience ....

Modifié par STEFD47
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon colis est pas parti encore!!!:lol:

Bien honnêtement j`ai acheté artic cat parce que j`aimais sont design mais surtout parce que le moteur dessus étais un kawasaki, un moteur qui avait fait ses preuve et qui ne brise pas c`est le V-twin 650 pas tuable. car coté moteur artic cat on définitivement quelques problème faut le dire.

il y a 27 minutes, STEFD47 a dit :

Soit gentil...??? j'ai un colis pour toi ????

je dis pas que sait pas de bonne machine... Tu fais 1000 km par année ... Il est neuf .... Quand ça commence à briser sa arrête plus... Je parle de mon expérience ....

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crime, Éric aurait du me l'dire qu'il voulait acheter un 4 roues, lui en aurait trouvé un....:)

l'année passée mon voisin me dit, Stéphane veut m'acheter un 4 roues, il me dit trouve moi en un......, il voulait un honda absolument....:rolleyes:, mais finalement il est rendu avec un yamaha kodiak 450 2007.

lui ai trouvé une perle rare, un yamaha kodiak 450 4x4 2007  fuul equipe avec seulement 190 km, il l'a eu pour $4300, mon voisin y capote....:lol:

son 4 roues est surprotéger, y doit avoir au bas mots, 3407 couches de cire sur les plastiques, yé tellment content qui s'lève la nuite pour le cirer....:rolleyes::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté un trv 550 flamban neuf pas rouler encore avec.en parlant avec le vendeur,il confirmait qu'ils avaient des problème de filage dans le coin du volant,semblerai que la couette de fil était trop courte et que les fils cassait.j'irai voir la en premier des fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...