Aller au contenu

camp collectif


1,un

Publications recommandés

Le problème Buddy, c'est que le gouvernement peut-être pas à tous les années mais quand même font un secteur et brûle les camps illégaux durant l'hiver. L'argent que tu auras dépensé va s'envoler en fumée. Fais-toi une plate-forme et montes toi un tempo...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2016 à 22:25, buddy longway a dit :

Oui. 

Je crois pleinement que le bois n'appartient à personne, surtout pas au Gouvernement! Je ne me vois aucunent obligé d'acheter du terrain au Gouvernent du Québec.

Je vais respecter la nature et ne laisser aucune trace. 

Pour ce qui est de la pêche dans la légalité... On peut vider un lac de manière tout à fait légal ;) Parfois la réglementation promouvoit même l'extermination de certaines espèces! Suffit de regarder l'abolition des cotas pour l'AEC... 

Non, désolé, mais moi le Gouvernement j'y fait pas confiance!

hmmm c'est la que ta tout faux 

le bois  n ,apartient  pas a personne mais a tous le monde... c'est vraiment pas la meme chose 

en fait  t'achete  rien  au gouvernement tu obtient  un  bail  tu loue et si je me trompe pas c'est 4000 pied carré that its

batir un  camps et ne laissé aucune  trace.....sa marche  pas...

et on  a le  gouvernement qu'on  mérite

 

anarchie vient du grec  ''an'  qui  veut dire sans, absence.... et ''archie'' pouvoir central...

monarchie= un  seul pouvoir.... demoscratie= peuple au pouvoir....

une des valeur intrèseque  de l'anarchie est le respect... la liberté  des un  s'arrête ou celle des autres commence

si tout le monde ce respectait les lois deviendrait obsolète ....c,est une belle utopie

 

Modifié par samos
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, samos a dit :

hmmm c'est la que ta tout faux 

le bois  n ,apartient  pas a personne mais a tous le monde... c'est vraiment pas la meme chose 

 

 

Si ce n'est vraiment pas la même chose, pourrais-tu m'expliquer la différence? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2016 à 19:09, buddy longway a dit :

Donc, on vie dans une monarchie où les gens croient vivre en démocratie alors qu'ils devraient vivre selon l'anarchie :P 

 

Le 02/10/2016 à 19:09, buddy longway a dit :

Donc, on vie dans une monarchie où les gens croient vivre en démocratie alors qu'ils devraient vivre selon l'anarchie :P 

Moi je sens que plusieurs étaient faux dans ce vrai projet ... juste à ne pas les lire me le confirme ! :P

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...