Aller au contenu

Pêche à Pâques ?


Publications recommandés

il y a 13 minutes, buddy longway a dit :

Je serai présent avec Denis! Bien hâte de vivre ça la pêche au mois de Mars! :) Notre guide est mieux de connaitre ça :lol: 

tu va weir.....;):) Grand Parleur en pogne pas ....:lol:

pauvre Lionel, je l'magane ca pas d'bon sens.....:D, vous devriez nous voir, quand je sors une niaiserie et lui dit on est crampé toé deux au téléphone:lol:

même chose dans l'bateau, ya une journée au pont champlain j'avais échappé de quoi de gros en ta...., je l'ai écoeuré avec ca toute la journée, doit lui avoir répété 250 fois, Lionel, j'en ai manqué un ost.... d'gros talleur....», a un moment donné yétait pu capable, on s'est mis a rire toé deux dans l'bateau au milieu du fleuve près du pont champlain, on broyait, les larmes nous coulaient, ceux qui nous ont vu on du se dire sont malades ces ost.... la.....:lol:, crime, pense a ca, cette journée la Lionel en avait pogné pas mal.....:)

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, mini pro 165 a dit :

vais essayer d'avoir des belles crevettes pas congelés, vais couper en mcx et mettre dans l'eau extrement salé, on a déja essayé avec des crevettes, c'était meilleur qu'avec des ménés....:o, quand on fouillait dans l'pot pour sortir un mcx de crevette on voyait les dorés se promener autour du bateau....:rolleyes::lol:

oui t es mieux avec des crevettes , si du perds ta gagure . ca goute meilleur que les ménés. :lol:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, mini pro compte complet, on va être 4 pêcheurs dans mon bateau....:)

mini, Diane, Steff D et Grand Parleur.

 

tu as pas peur que Lionel nous portes malchance....:blink:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, STEFD47 a dit :

tu as pas peur que Lionel nous portes malchance....:blink:

au contraire, quand il est la tout l'monde dans l'bateau  en pogne......;)sauf lui.....:lol:

si jamais vous avez des amis qui pogne a rien dans votre bateau, invitez Grand Parleur a pêcher avec vous autres, cé  sur sur sur que ceux qui en pogne pas vont en prendre....:lol:

(vais garder ma veste toute la journée dimanche, Grand Parleur va vouloir me garocher a l'eau....):lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu le trouves trop dérageant Grand Parleur , tu le diras , je vais l embarquer ..;)

 

ca va nous faire un quota de plus.  :lol::D

 

 

Modifié par Denis Roy
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...