Aller au contenu

linex - vous en pensez quoi ?


Hunter

Publications recommandés

un bed liner c'est très bon mais c'est glissant, il faut que tu attache le stock....

j'ai déja failli faire faire une crise de coeur a un gars a st-lin....:lol:, avais été chercher une cruche de 20 litres d'eau et avais mis ca dans la boite avec bed liner, avais mis ca pres du tail gate, en arrivant aux lumières a st-lin yen a un qui m'a coupé, j'ai du braker sec, ca faite booommmm, la cruche a été taper dans l'fond dla boite, ca tellement fessé que le fond de la boite touchait au cab.....:o, il y avait un gars sur le trottoir, quand ca faite booommmmm ya l'ver 4 pieds din air.....:lol::lol::lol:, ya eu peur en tab......:lol:, je broyais......:lol:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben de toute facon c'est on hold.

Vendredi dernier je signe pour acheter le truck toute. Le truck est chez un autre concessionnaire et le gars avait tcheker sa disponibilité.

Arrive lundi pour faire venir le truck au concessionnaire ou je l'achete pour me le préparer et me le livrer mercredi comme c,était prévu ... truck pu disponible y'aurait été vendu durant le weekend par le concessionnaire qui l'avait dans sa cours. 

Je suis un peu en c***s mettons. Le vendeur est mieux d'aller piocher dans sa pockette pour me descendre le prix du prochain. 

Bref !! toute est en suspend jusqu'à ce que j'en signe un autre. 

Merci pour les réponses cela dit. Puisque ca m'a aider a choisir de mettre le linex.   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hunter a dit :

bon ben de toute facon c'est on hold.

Vendredi dernier je signe pour acheter le truck toute. Le truck est chez un autre concessionnaire et le gars avait tcheker sa disponibilité.

Arrive lundi pour faire venir le truck au concessionnaire ou je l'achete pour me le préparer et me le livrer mercredi comme c,était prévu ... truck pu disponible y'aurait été vendu durant le weekend par le concessionnaire qui l'avait dans sa cours. 

Je suis un peu en c***s mettons. Le vendeur est mieux d'aller piocher dans sa pockette pour me descendre le prix du prochain. 

Bref !! toute est en suspend jusqu'à ce que j'en signe un autre. 

Merci pour les réponses cela dit. Puisque ca m'a aider a choisir de mettre le linex.   

avais tu un contrat de fait......? a voir ca oui......!

si oui, tu peux exiger un camion au même prix......!, faut que le vendeur respecte son contrat.....

appelle a la protection du consommateur pour voir ce que tu peux faire....

http://www.opc.gouv.qc.ca/

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...