Aller au contenu

on monte a manouane au camp a chasse a la perdrix, 12, 13 décembre


Publications recommandés

Je sais, je disais ça à la blague! :)
C'est plate, mais on dirait que les gens vont devoir en venir là...

 

Le camping du Chateauvert... à ce temps-ci de l'année, y'a du monde qui restent là? Des traces, ça veut pas dire nécessairement grand chose...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je disais ça à la blague! :)

C'est plate, mais on dirait que les gens vont devoir en venir là...

 

Le camping du Chateauvert... à ce temps-ci de l'année, y'a du monde qui restent là? Des traces, ça veut pas dire nécessairement grand chose...

 

 

 tu ne sais peut-être pas mais le camping et le dépanneur  du lac chateauvert c'est  fermé ben dure, ils ont fermé le dépanneur a cause de la vente illégal de boisson et surement pour d'autres choses aussi....

 

pour le camping, touts ceux qui ont une roulotte sur le camping doivent tout enlever au plus tard le 24  juin 2016....

 

 le dépanneur a été vandalisé au complet a l'intérieur, ca l'air que le «gardien» a sacré l'camp il n'y a pas longtemps..., ya pu rien a faire la du tout....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne savais pas... on arrête jamais au dépanneur! ;) ...$$$$$$$$

 

Il y avait encore de l'action cet été, donc j'imagine que c'est relativement récent pour le dépanneur...

 

Mais d'une façon ou d'une autre, des gens qui s'installent au camping à ce temps-ci? Bon, ok, des voleurs c'est pas surprenant!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne savais pas... on arrête jamais au dépanneur! ;) ...$$$$$$$$

 

Il y avait encore de l'action cet été, donc j'imagine que c'est relativement récent pour le dépanneur...

 

Mais d'une façon ou d'une autre, des gens qui s'installent au camping à ce temps-ci? Bon, ok, des voleurs c'est pas surprenant!

 

 juste une petite gang de crottés de pourris sales, un de mes voisins a reconnu un gars qui était avec les crottés la journée ou ils ont passé proche de les prendre sur le fait....

 

le gars que mon voisin a reconnu, va être bien facile a retracer.....( peut pas en dire plus.......)

 

 vais te donner des nouvelles aussitot que j'en ai..... :)

 

Julie, ne vous inquiétez pas, pas mal certains que votre camp n'a pas été touché, les crottés ont fait ca par les chemins, pas sur l'eau en bateau....., les lacs étaient gelés, les grands lacs il y avait de la glace a quelques endroits... pas mal certain que la baie ou est votre chalet c'était gelé bien dure.....pour te donner une idée, le lac troye était gelé a grandeur....

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, demain ca me tente d'aller a la perdrix a st-michel des saints, si on y va on va aller la.....

 

 a partir du chemin de l'autre coté du pont, on peut faire du millage en ta....., pense bien y aller en 4 roues....

 

https://www.google.ca/maps/dir/Saint-Michel-des-Saints,+QC+J0K/46.7962931,-73.9629348/@46.79579,-73.9639862,760m/data=!3m1!1e3!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4cc5c624b6a8e45d:0xc3e3a782515d6c57!2m2!1d-73.9572936!2d46.6687987!1m0

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, viens d'avoir des nouvelles de un de mes amis, la SQ était la bas...., ils font enquête...., mon chum et ses partners  ont parlé avec la SQ au lac chateauvert.....

 

un de mes amis a dit aux policiers, pourquoi vous ne regardez pas les vidéos des caméras au barrage B (Dam B), les policiers ont dit, c'est bien trop vrai, ils n'y avaient pas pensé.... :o 

 

 au barrage B, il y a des caméras vidéos qui filme tout tout tout, les crottés ont été obligés de passer par la...., c'est certains qu'ils sont sur les caméras.... ;)  :)   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de mes amis a dit aux policiers, pourquoi vous ne regardez pas les vidéos des caméras au barrage B (Dam B), les policiers ont dit, c'est bien trop vrai, ils n'y avaient pas pensé.... :o

 

 au barrage B, il y a des caméras vidéos qui filme tout tout tout, les crottés ont été obligés de passer par la...., c'est certains qu'ils sont sur les caméras.... ;)  :)   

 

 

Ouffff pas  fort comme début ''enquête ''  et en plus ils n'ont pas de registre des armes d'épaule encore  :lol:  :lol:  !!!! Ils ont envoyé des donneux de tickets pas des enquêteurs !!

 

C'est arrivé une fois qu'on s'est fait volé dans notre camp du temps, mettons qu'on avait trouvé le coupable nous-même et on l'avait dit à la SQ, la première réponse était : On les connaît, mais c'est des BS rien à faire .... :o  :unsure:   Merci !

 

Si jamais j'ai un autre camp un jour, je crois que je vais m'organiser pour les prendre moi-même... :D  :D Ce sera plus efficace ! 

 

J'espère qu'ils vont tout de même finir par les attraper...

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...