Aller au contenu

on monte a manouane au camp a chasse a la perdrix, 12, 13 décembre


Publications recommandés

Vraiment enrageant pour tout ce monde. C'était rendu tranquille ces dernières années. :(

 

 

 les crottés ont été ben chanceux de pas se faire prendre...., ben ben ben ben ben ben ben ben chanceux, ben ben ben.....chanceux, ca aurait brasser en tabernacle....., un de mes chums qui s'est fait défoner son camps y crachait l'feu, yétait en tab....., chu mauvais en tab...... mais je pense qu'il est plus mauvais que moi....., aurait pas fallu qu'il en pogne un..... 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu en diagonale... 2 moteurs, mais sur le nb de camps...

 

mon chum s'est fait voler un beau trailer,  un bon pqt de 5 gallons de gaz pour ses motoneiges quand il y va en hiver etc etc,  un de ses voisins s'est fait voler pour $40,000, un homme de 75 ans, ca l'air qu'il était découragé totalement, il s'est fait volé son 4 roues et beaucoup d'objets de valeurs...

 

dans la baie, il y avait des moteurs de bateau sur le bord du chemin dans la neige.

 

avec touts les objets volés et la saccage des chalets, , y doit avoir  minimum un bon 60 qques milles $$$ de dommages si ce n'est pas plus...

 

ca l'air que au dépanneur du lac chateauvert, tout est viré a l'envers, c'est cul par dessus tête la dedans,   yen a un qui m'a dit c'est plein de bouteilles de boissons vides 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont volé ou juste foutu le bordel en général?

 

ils ont volés et fait beaucoup beaucoup de saccage, gang de sacrament..... :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:, pas mal que les crottés vont se faire embarqués dans pas long

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir laisser des caméras de chasse en direction des camps...

 

 

 une caméra ca se camouffle très très bien et ceux avec les led noirs, ya rien qui parait, rien rien rien, aucun flash.... ;)  ;)  ;), en plus les photos et les vidéos sont de toutes beautés  ;)  ;)  ;)

 

regarde si ca fait une belle job.... :wub:, dans le vidéo le gars est doux doux doux doux doux doux comme un agneau a comparer  aux gars de camps que je connais.... :lol:  

http://www.tvanouvelles.ca/2015/08/12/il-lance-un-ultimatum-aux-voleurs

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...