Aller au contenu

Crestliner ou Princecraft


Gelco98

Publications recommandés

Bonjour à tous,  je suis sur le point d'acheter mon premier bateau de pêche .....youpppiii :) !!  Donc j'hésite entre un Princecraft DLX Hollyday SC avec Mercury 60Hp  et un Crestliner 16 Kodiak avec Mercury 60 Hp Big foot. Y a une petite bosse ( roche qui a cogné) sur la ligne du centre sous le bateau du Hollyday mais qui ne semble pas avoir touché aux rivets.. Tous vos conseils et commentaires sont les bienvenus !  Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crestliner sans hésitation, principale raison 

nez trop pointu sur la princesse sur se modèle 

crestliner beaucoup plus de qualité 

j’en ai vue des bateaux sur le Walker en 12 années, je ne commenterai pas les autres, je fais juste donner mon avis des 2 modèles qui semblent t’intéresser 😉

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Skandic a dit :

Crestliner sans hésitation, principale raison 

nez trop pointu sur la princesse sur se modèle 

crestliner beaucoup plus de qualité 

j’en ai vue des bateaux sur le Walker en 12 années, je ne commenterai pas les autres, je fais juste donner mon avis des 2 modèles qui semblent t’intéresser 😉

Merci pour les infos c'est apprécié :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Skandic a dit :

Perte de temps à mon avis 😂

Honnêtement? Je ne crois pas. On ne connait rien de Gelco. Peut-être qu'il pêche le lac Ontario, peut-être le Walker, peut-être un rivière pas ben large.

 

On a pas vu les deux bateaux. Comparer Princecraft et Crestliner sont tous les deux de la même compagnie. Le gros des composantes va provenir de fournisseurs Brunswick aussi (pompe de cale, instrumentation etc.).

 

Mais bon, Gelco peut tout aussi bien acheter sans essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, vic130 a dit :

Honnêtement? Je ne crois pas. On ne connait rien de Gelco. Peut-être qu'il pêche le lac Ontario, peut-être le Walker, peut-être un rivière pas ben large.

 

On a pas vu les deux bateaux. Comparer Princecraft et Crestliner sont tous les deux de la même compagnie. Le gros des composantes va provenir de fournisseurs Brunswick aussi (pompe de cale, instrumentation etc.).

 

Mais bon, Gelco peut tout aussi bien acheter sans essayer.

Même cie que lund aussi maintenant ,

ça veut pas dire qu’il sont fait de la même façon 

sans me prendre pour un autre, il demande pour 2 bateaux, donc je connais très bien ses 2 bateaux, 

pas compliqué, le Crestliner est de beaucoup supérieur, peut importe où il vas aller pêcher 😉

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qu’on m’a dit c’est que Princecraft ça prend pas bien la vague. Je me souviens une fois j’étais sur le fleuve avec un gars d’ici qui a un bateau… Puis on voyait un bateau s’en aller au loin… On voyait ça s’en aller… Tu voyais le bateau tapper dans la vague, l’eau qui revolait chaque côté… Y’avais même pas tant de vague que ça pi la ride avait vraiment pas l’air le fun! Et là le gars qui a le bateau me dit… Tu vois le bateau là-bas? C’est un princecraft. 
 

Ça a réglé la question pour moi 😂 

Si en plus tu dis que ce bateau là a une bosse dans la coque, je forcerais pas pour le prendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...