Aller au contenu

toujours aussi généreux ce fleuve


819-proteck

Publications recommandés

il y a 18 minutes, 819-proteck a dit :

J,en ai appris une bonne, pour ceux qui prennent des photos avec leurs cellulaire!! Saviez-vous qu'il est facile pour une personne initiée de savoir exactement l'endroit ou a été prise la photo, car secretement vue que c'est par onde cellulaire, il y a une coordonnée GPS.

Pis dire qu'il y a du monde icitte qui n'attendent que ca des photos.. AHHHHHHH c'est werreux de sniffeux

Bah, mon cellulaire vole pas en mode avion. Il doit pas être si hot que ça.

 

 

Blague à part, tu peux désactiver ça.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, 819-proteck a dit :

J,en ai appris une bonne, pour ceux qui prennent des photos avec leurs cellulaire!! Saviez-vous qu'il est facile pour une personne initiée de savoir exactement l'endroit ou a été prise la photo, car secretement vue que c'est par onde cellulaire, il y a une coordonnée GPS.

Pis dire qu'il y a du monde icitte qui n'attendent que ca des photos.. AHHHHHHH c'est werreux de sniffeux.

Rien de mieux comme dire le Capt ou matelot St-Louis, soit de parler en parabole avec des noms qui ne veulent rien dire pour les nons initiés.

Fa que aujourd'hui c'etait en amont du chien qui jappait,(( YÉ mort le chien)) a 1/2 kil soit en face de la petite chapelle beige.. Il y avait une chaloupe au quai , mais les gens semblaient couper du bois pas loin, et personne ne semble m'avoir vue sortir keke gros jaunes

Mes photos sont prise de chez moi et celle du vivier sont prise au quaie

de Gladu alors......je veux voir pour croire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...