Aller au contenu

Secteur Thetford Mines


Nick B

Publications recommandés

Il y a 10 heures, Nick B a dit :

J’y vais avant l’Ouverture du doré … sinon je poserais même pas de question ici haha 

Ah ok! 
 

Ben informes toi comme il faut sur comment pêcher la ouananiche et d’après moi en 2 jours vous allez être capable d’en prendre, ou au moins d’apprendre! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

À Coleraine fin mai tu as un concours de pêche au lac Caribou. Il se sort de la moucheté, de l’AEC et rarement de la brune. Beaucoup de perchaudes voraces aussi et de la ouitouche. Cependant, les moteurs à gaz sont interdits sur le lac. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Le 2022-04-12 à 18:22, Nick B a dit :

Mon ami ma invité à aller faire un tours par chez eu dans le secteurs thetford mines au début mai . On va la chercher son bateau qu’il avait laisser remiser la bas et on aurais voulu faire une sortie de pêche . Y’a t’il des éspèces à viser dans ce coin la au début mai ? Ouananiche , omble fontaine , touladie etc ?  Le grand lac st françois , lac aylmers ? Comme embarquation nous allons avoir un princecraft pro 172 avec un 115 hp . Ça me dérange pas de payer pour une mise à l’eau et faire un peu de route supplémentaire . Je cherche pas les spots de pêche en particulier juste des renseignement général sur les lac et rivière du secteur , savoir si je prend la peine de faire la route pour aller la j’aimerais au moin savoir si je vais avoir quelque chose à pêcher . Merci d’avance pour les infos . 

 

la bas ca coute a rien pour se mettre a l'eau au lac aylmer en 2016

la remorque du gonflable viens de la, j'ai fais presque 6 heures de route aller/retour spécialement pour cette raison👍 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...