Aller au contenu

St-Louis

Membre
  • Compteur de contenus

    5 212
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    12

Tout ce qui a été posté par St-Louis

  1. Mes photos sont prise de chez moi et celle du vivier sont prise au quaie de Gladu alors......je veux voir pour croire.
  2. Je prenais l'avion sur flotte à st_ludger de millot au nord du lac st-jean puis direction Nord est, le lac a changer de nom.
  3. Pourtant j'ai déjà été au Nord du 55 Parallèle Le lac Perdu (avant.) et il y avait du doré. Tu es chanceux pour la truite. P.S Oui il y a encore de la pêche commercial sur le LSP et le St-Louis, mais les permis ne passe plus au suivant.(esturgeon)ou en rachat.
  4. Non ils ne sont pas bleu comme par chez vous.
  5. Non les photos de Bach sont réaliste de la couleur. Mes photos sont; arrivé a la maison,je les transportes sur la glace jusqu'à la maison. P.S le lac est sablonneux donc plus pâle.
  6. Il est sur ma liste noir?
  7. Qui se cache derrière ce personnage?
  8. Fantastique toutes ces sortie ensemble.
  9. D'autre gars tu doit passé le poisson a la mesure pour montré qu'il est plus petit que le minimum. Certain ferme la queue.
  10. Pour Bach j'arrête de pêché pour dix minutes entre chaque prise et, choisir les plus gros. Donc ça se termine toujours avec onze dorés.
  11. Bonjour à tous. Cette fois je veux d'écrire ma façon de pêcher et,pourquoi les photos ne sont pas prises aussi souvent que je le voudrais. Comme vous le savez je suis un pêcheur à la traine, cette méthode qui est la plus efficace pour trouver et prendre le doré. Souvent dans le passé j'ai parlé de différent endroit auquel je donne des noms de mon cru. Voici comment je mis prend; Le matin j'arrive à la pointe à "Danièle"(quand elle pêchait avec nous elle criait à chaque capture) voilà la raison du nom. Je mets la sonde derrière le bateau et branche les fils,déballe les cannes, je mets un vite pris sur une canne et, un poisson nageur sur l'autre. Je mets le manche de la canne dans le fond de l'embarcation et le haut accoté sur le détecteur. La pêche peut débuter. Je garde un oeil sur la profondeur et l'autre sur la canne. Quand ça mord bien je passe à la puise, capture le poisson, détache le poisson, mesure, garde ou retourne à l'eau et ça recommence. Si ça ne mord pas ont passe au suivant. Chien qui jappe, triangle des bermudes et, finalement la pointe. Pour notre première pêche je n'ai pas de photo mais pour les autres oui. Voici le résultat de la deuxième sortie. Troisième sortie. Quatrième sortie. Nous avons arrêté la deuxième et la troisième sortie à 11.40hrs. Voila en gros pourquoi je ne prends pas beaucoup de photos,car quand ça mord je retourne l'appât à l'eau le plus vite possible et le poisson dans le vivier. Je procède de la même façon à chaque endroit.
  12. J'ai passé à un doigt de te donné un vote rouge pour ne pas les mentionnés.
  13. Il reprend tout simplement ce que X-Rap lui a répondu sur ma présentation de sortie.
  14. Avec quelque degré de plus Peut-être.
  15. Je suis certain que tu a raison. En plus cette cuillère peux vidé le moulinet par son poids.
  16. Un petit conseil pour les meilleurs couleur et, grosseur de "Petit"rapala.?
  17. J'ai l'intention de retourner a cet endroit pour trouver la solution pour les grosses truites. J'ai même penser a toi sur la façon d'utiliser un poisson nageur en bas de ligne avec cuillère et plomb pour allé chercher ces monstres.
  18. Facile je prépare toujours sa ligne en premier. Elle me demande toujours si la longueur de fil est assez longue.
  19. Non je n'ai pas abandonné la pêche. Les propriétaires n'aiment pas les mulots. Pour la pêche au doré tu sais comment ça se déroule. Je suis rendu à quatre sortie, mais je n'aime plus le trop froid ou le trop chaud.Je ferai un récit sur ces sorties plus tard.
×
×
  • Créer...