Aller au contenu

demain, belle ride de ski-doo de st-michel des saints au kanawata


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 7 heures, Kingpolaris a dit :

Achéte toi une bonne paire de raquette...ça va couter moins cher et tu vas perdre ta bédaine....:lol:

Lol je viens d'y répondre la même chose sur un autre post, avant même de lire celui-ci haha, y dira pas qu'on penses pas à sa santé!:lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai enlevé le moteur du ski-doo et enlevé les cylindres et pistons, c'est le crankshaft qui est en cause....

le moteur a jammé sur le crank, avant de le défaire j'ai réussi a le faire tourner a la main mais ca grugeait en dedans..

me débarasse du ski-doo, ca va couter au bas mot facilement $12 a $1300 pour le remonter.....

yen a un qui m'a offert $800 pour, vais lui dire viens l'chercher....

 

Salut,

Si tes pistons et cylindre sont OK puis que tu entends du bruit sur le crinque s'est peut-être juste un ou des bearings.

Pas une grosse job a réparer par le bas ca........

Surtout si ton moteur est déja enlevé et ouvert.

Défait les cotés

Enlèves ton  cranque tire sur ca pour vérifier et ou libérer les bearings tu changes les bearings si nécessaires.

Juste de l'extérieur du casing si tu peux grouillé ton crinque ca te donnera un bon indice. 

Ou arrête tout pcq un moteur démonter est pas du tout vendeur. Car le monde qui achète ce genre de véhicule pense toujours faire des miracles ou espère le petit problème, lié a un gars qui connais rien a la mécanique.

Bye

Modifié par luc pro
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai enlevé le moteur du ski-doo et enlevé les cylindres et pistons, c'est le crankshaft qui est en cause....

le moteur a jammé sur le crank, avant de le défaire j'ai réussi a le faire tourner a la main mais ca grugeait en dedans..

me débarasse du ski-doo, ca va couter au bas mot facilement $12 a $1300 pour le remonter.....

yen a un qui m'a offert $800 pour, vais lui dire viens l'chercher....

 

ammenne le moi ton crank 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, grospoisson a dit :

 

sa prend des puller pour defaire le bas 

 

pour la clutch et la fly wheel....

 

pour la clutch, juste a enlever la boilt, mettre du teflon sur la bolt, remplir le trou de la bolt plein d'huile et revisser la bolt et la clutch va sortir....

même avec de l'eau ca marche

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a luc pro

ouff je voit que tu parle  a travers de ton chapeau mon grand et confont la mecanique 2 temps avec un vehicule automobile

pour jaser de meme je pense que t'as jamais vue un moteur de ta vie surtout un 2 temps

pour t'informer un ti peu sa prent une presse de 50 tonne pour depresser un bearing sur un crank shaft

surtout qui a pas juste de bearing sur un crankshaft y as des seal des rode de crank avec des bearing  inserer en dedans dans ceux si que soit en passant y resemblent a rien a une rode de char ou  moteur marin

 

veut tu que t'en monte des photo de crank de skidoo  moi chu loin de parler a travers de mon chapeau!!!!!!

 

avant d'ecrire pour mettre son grain de sel faut savoir de quoi on parle!!!!! pense un peu;)

  

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

pour la clutch et la fly wheel....

 

pour la clutch, juste a enlever la boilt, mettre du teflon sur la bolt, remplir le trou de la bolt plein d'huile et revisser la bolt et la clutch va sortir....

même avec de l'eau ca marche

 

 

 

sais  la meilleur methode selon moi mais evite cogner dessus comme beaucoup de t-icounne font pour essayer par eux autre meme

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, grospoisson a dit :

sais  la meilleur methode selon moi mais evite cogner dessus comme beaucoup de t-icounne font pour essayer par eux autre meme

si jamais je remonte le moteur, je le remonte a neuf de A a Z, piston over sizes, rings, pierre cylindres, touts les seals neufs, bearings du crank évidemment, carbu, pompe a gaz, pompe a huile, beigne d'exaust, spring muffler neufs.... etc etc

 

j'ai  perdu les «circlips» pour barrer les pistons, ca r'voler dans l'garage, pas grave, ne remet pas les pistons d'origine  si jamais je remonte le moteur

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mini pro 165 a dit :

si jamais je remonte le moteur, je le remonte a neuf de A a Z, piston over sizes, rings, pierre cylindres, touts les seals neufs, bearings du crank évidemment, carbu, pompe a gaz, pompe a huile, beigne d'exaust, spring muffler neufs.... etc etc

 

j'ai  perdu les «circlips» pour barrer les pistons, ca r'voler dans l'garage, pas grave, ne remet pas les pistons d'origine  si jamais je remonte le moteur

steph appel moi sa seras plus simple vient me montrer ton moteur comme il est ma te dire exactement ou est ton probleme et quoi changer 

 

quand tu fait une crevaison sur ton truck tu change pas les break, le differenciel, la transmission, vien me voir et ma te dire ou tu commence et ou tu arrete  ma te donner de bon conseil et en passant tu ne fait pas des oversize avec des pierre mais une borring machine apres quand il reste environs 0.002 miliemme la on fini avec les pierres  sa ses la vrai methode

et en passant y se fait 4 grosseur de piston pour ton moteur des standard de  0.10  ,0.20 , 0.40

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...