Aller au contenu

on monte a manouane au camp a chasse a la perdrix, 12, 13 décembre


Publications recommandés

 

quand on va a pêche on parle de camion, de bateau, de jig et de recette de poéssons.... :lol:

Je comprends pourquoi tu pognes pas de poisson! Tu parles ben trop! Moi quand je vais à la pêche, je pogne du poisson pi j'en ai pas de reste ;)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pourquoi tu pognes pas de poisson! Tu parles ben trop! Moi quand je vais à la pêche, je pogne du poisson pi j'en ai pas de reste ;)

 

 quand je vais a pêche  je ne parle pas de la journée..... :), je suis très sérieux...... :rolleyes:, suis concentré au boutte..... B), demande a Grand Parleur..... :ph34r:  :lol:  :lol:  :lol:    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Mini   ;) , un bon fusil semi :P ...un bon GM :P , un bon VTT Honda :P ...avec cà tu manges de la gélinotte...pis j'en en ai encore même si j'en ai mangé moi aussi en fin de semaine en fondue avec du chevreuil, du caribou et du sanglier ! Miam!Miam!

 

C'est vrai que c'est cà la chasse, du plaisir et des bonnes bouffes ! ;)  :rolleyes:

 

Holiday ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Mini   ;) , un bon fusil semi :P ...un bon GM :P , un bon VTT Honda :P ...avec cà tu manges de la gélinotte...pis j'en en ai encore même si j'en ai mangé moi aussi en fin de semaine en fondue avec du chevreuil, du caribou et du sanglier ! Miam!Miam!

 

C'est vrai que c'est cà la chasse, du plaisir et des bonnes bouffes ! ;)  :rolleyes:

 

Holiday ;)

 

 si tu veux tuer de la poule ca prend un sorento, un vtt polaris..... :rolleyes:  et un bon vieux 12 winchester coey a un coup.....  :lol:

 

 tu va rire mais veut vendre mon 12 a 3 coups, veut m'acheter une carabine a plomb 1400 a 1500 pieds secondes pour le petit gibier, en fds avoir eu une carabine a plomb j'aurais eu toutes les perdrix que j'ai tirés avec mon  12...

 

 mon 12, un 3 coups mosseberg bolt action, 30 pouces de canon, chokes ajustable, full, cyl et modifié....l'ai pris en fds, ca faisait 7 a 8 ans m'en était pas servi...., me sert toujours de mon 1 coup....

 

si ya un intéressé, $140

1001130.jpg

 

1001129.jpg

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais une toute petite branche va dévier ton plomb...

 

 

 tu tire pas sur la branche, tu tires dans tête de la poule ou du lièvre... :)

 

 a manouane, les perdrix on tire ca a 10 pieds..... ;)  les lièvres a 8 pieds..... :), parle en a Steff D..... :lol:  

 

 a manouane ya 3 perdrix dans un arbre, t'en tire une au 12, les 2 autres restent la et s'étirent le coup  pour voir ce qui est arrivée a la première.... :lol:, cé vrai pareille.... :)  

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...