Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

ce qui est plaisant de ces caméra .on peut changé son sétop  a partir de notre ORDI . tout ce fais a distance .

on peut arrêté de prendre des photo et changé pour des vidéo . ou a chaque photo , prend un vidéo de 30 ou 60 sec

on peut changé le nombre de photo prise en rafale . de 1 a 6 photo .

on peut changé le moment d'attendre entre les photo . ...30 sec....1min....3 min....5 .min....1hr.... ect...

moi jais choisi de recevoir mes photo a tout les  2  hr .de la journée . donc je reçois 12 fois par 24 hr .

tout les changement que je veux apporté a ma caméra  ( dans BOIS ) ce fais a distance a partir de mon ORDI . 

le prix d'abonnement  est pour 3 mois ( forfait de chasse ) cout....$ 103.00 reviens a $ 30 .00 + tx   Forfait cellulaire :)

  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, raton a dit :

ce qui est plaisant de ces caméra .on peut changé son sétop  a partir de notre ORDI . tout ce fais a distance .

on peut arrêté de prendre des photo et changé pour des vidéo . ou a chaque photo , prend un vidéo de 30 ou 60 sec

on peut changé le nombre de photo prise en rafale . de 1 a 6 photo .

on peut changé le moment d'attendre entre les photo . ...30 sec....1min....3 min....5 .min....1hr.... ect...

moi jais choisi de recevoir mes photo a tout les  2  hr .de la journée . donc je reçois 12 fois par 24 hr .

tout les changement que je veux apporté a ma caméra  ( dans BOIS ) ce fais a distance a partir de mon ORDI . 

le prix d'abonnement  est pour 3 mois ( forfait de chasse ) cout....$ 103.00 reviens a $ 30 .00 + tx   Forfait cellulaire :)

  

103 + 30 $ ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le forfais , tu peux rentré 5 personnes qui peuve recevoir tes photo sur leur ordi a chaque synchronisation . que tu choisi .

moi je reçois mes photo  et celle de François et mini les reçois aussi et celle de François :P 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de chasse..

Jeudi matin mon pere tire un 5 pointes.... le 10 pointes le suivait ...mais il le savait pas...

Le Bucks cours sur environ 100 pieds .... passe devant le 10 pointes... il le suit...


Le 5 pointes est touché au poumon.... il reste debout ... combat commence ....

le 5 pointes tombe et se relève .... 2 ou 3 coup tête et il retombe.... la fin pour lui...

Le 10 pointes se dirige au 🥕 et Bouff!!! Le rut les rends fou...


Donc sur les 7 Bucks deux sont mort....


Prochaine chasse perdrix avec le vieux...

Modifié par STEPH48
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, raton a dit :

demain matin pas idéal pour chassé , très froid ... -11 avec des vent de ...30 km rafale a 48 km .:mellow:

ost..... cé l'enfer a chertsey, y neige a l'os et y vente en ta...... pis y fait frette en tabouère......y fait -10 a chertsey et -12 a notre dame de la merci, temps ressentie -19....:o

pas de chasse aujourd'hui, température ressentie -19 et vent de 41 km/,  avec ces vents la ya rien a faire....:o

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4 pointes au spot a Diane, crime, yé pas pire pantoute....;), yé gras comme un voleur, y mange comme un cochon....:lol:

ce matin vers 5:15 ya un chevreuil qui mangeait chez nous....:), c'était notre Spiky..... :wub:, il a réussi jusqu'a date a survivre a la chasse a la carabine....:)

 

SUNP0104.JPG

SUNP0091.JPG

 

SUNP0103.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...