Aller au contenu

belle suggestion cadeau, couteau électrique hamilton beach


mini pro 165

Publications recommandés

salut, vous voulez faire un ti cadeau pour un parent ou un ami, une belle suggestion, le couteau électrique hamilton beach chez canadian tire.......

 

 pourquoi ce couteau.....? pour filleter le  poisson, ce couteau est une merveille pour fileter vos poissons, ca opere et pas a peu pres, il n'y a pas un couteau électrique sur le marché qui arrive a la cheville  de ce couteau, beaucoup plus puissant que le couteau rapala électrique (aucune comparaison)...., ce couteau viens avec un beau petit coffret et avec une belle grosse fourchette (pas électrique..... :(),  garantie de 5 ans mais surtout c'est le prix, il viens en spécial chez canadian tire a $20.00..... 

 

 surveiller les spéciaux dans les prochaines semaines, il devrait surement etre en spécial bientot.......

 

 p.s. m'en suis acheter un il y a deux ans, je capote, il a passé le test haut la main...... ;)

 

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/kitchen/knives/individual-knives/hamilton-beach-electric-knife-with-case-0432308p.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Stef...

 

J'ai acheté ce couteau l'an dernier, quand il est venu en spécial..

 

Un des mes bons achats !

 

Ma femme m'avait acheté pour ma fête le couteau élect. Rapala , qui fonctionne sur le 110 et le 12v... 85$ !!!

 

Le Hamilton Beach à 20$.. le mange par un mille !

 

Il tourne beaucoup plus vite et se tient mieux dans la main, parce qu'il est plus petit...

 

Pense que j'vas aller m'en acheter un 2è...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...