Aller au contenu

RIP JEAN ARRACHE


E.Richard

Publications recommandés

Le pire samedi dans le nuit pendant ma pause à job j'y parlais sur MSN et il prenais du mieux il buvais plus et dormais un peut plus 

Mais il disais qu'il avais de sécrétion dans la gorge et c'est ce qu'il le réveillait et empêchait de dormir il savais même acheter un lazyboy pour mieux dormir 

Je sais pas si il s'est étouffer en dormant ou c'est autre chosse 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, E.Richard a dit :

Le pire samedi dans le nuit pendant ma pause à job j'y parlais sur MSN et il prenais du mieux il buvais plus et dormais un peut plus 

Mais il disais qu'il avais de sécrétion dans la gorge et c'est ce qu'il le réveillait et empêchait de dormir il savais même acheter un lazyboy pour mieux dormir 

Je sais pas si il s'est étouffer en dormant ou c'est autre chosse 

 

Ça ressemble à ce que ma mère a vécu avec son cancer des poumons, des sécrétions en permanence et elle n'était plus cabale de dormir couché, elle dormais assis dans la chaise berçante....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kingpolaris a dit :

Ça ressemble à ce que ma mère a vécu avec son cancer des poumons, des sécrétions en permanence et elle n'était plus cabale de dormir couché, elle dormais assis dans la chaise berçante....

Lui il avais un cancer de la langue stade 3 

Il lui ont couper une partie de la langue et ouvert le coup du dessous du menton jusqu'à l'oreille pour enlever le méchant 

Il a commencer la chimio par la suite mais la jamais fini car sa le m'étais à terre complètement mais il a finir la radio mais à peine quelques jour plus tard la maladie la eux 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le savais même qu'il était malade, j'avais eu la chance de le rencontrer à un souper de ce forum ci, on avait échangé un peu surtout du fait que l'on a le même nom de famille et que possiblement on était parent de loin mais là il est  avec mes parents probablement que c'est mieux ainsi que de souffrir ici sur terre, mes sympathies à sa famille, ouf! moi qui aurait bien aimé l'accompagner à la pêche un jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...