Aller au contenu

Une Invasion De Kayakistes Pêcheurs Aux Îles De Boucherville (2014)


Mhoneybadger

Publications recommandés

Scorpio au lieu du l ettrage vinyl fait toi un logo pour le dos et le devant et va y en Photoprint ca te revient bien moins cher et n achete pas les chandail ou il font les logo c bien trop cher tu peut avoir la meme qualiter pour une fraction du prix j avais magaziner ca dans le temp j ai fait faire le mien de PecheQC 

Si ta besoin d aide pour faire les chandail fait moi signe ca va me faire plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette aventure d'une seule journée commence à prendre beaucoup de grandeur. Grace à vous tous et vôtres enthousiasmes que vous y mettez. Cette Invasion qui a pris jour par un simple post. Une invite entre kayakistes pêcheurs. Aujourd'hui cette aventure est devenue toute un événement. Elle sera l'événement de l'année pour tous les pêcheurs kayakistes que vous êtes. L'endroit par excellence pour ce faire des compagnons de pêche pour poursuivre la saison. Une Invasion de Kayakistes Pêcheurs aux îles de Boucherville sera un succès assuré. Je n'ai aucune inquiétude d'accomplir mon défi de réunir 50 kayakiste et plus.

 

L'idée des T-Shirts ou un Auto-Collants pour vos embarcations est intéressante pour souligner cet événement. Mais très compliquer à gérer; grandeur, revente, inventaire, etc. Être fortuné règlerait le problème je vous offrirai moi-même les T-Shirts ou Auto-collants, mais ce n'es pas le cas. Déjà chacun de vous devrez débourser un prix d'accès pour la SEPAQ. Un prix de groupe qui n'est pas encore déterminé par le Gouvernement Québécois. Si quelqu'un tel que dodo600, buddy longway ou Mhoneybadger s'offre pour développer l'idée je serai le premier intéressé. Reviennez moi en MP pour la suite Merci...

je crois que l,idée de l,auto collant est très bonne parle avec StevenGirard il pourra surement t,aider sur le développement de l,idée et aussi voir possiblement avec mighty sur une participation du collant aussi..

 

puis j,ai calculer vite vite si tu demande a tes commanditaires de t,offrir 100.00$ pour inscrire leur logo sur le t-shirt je crois tu auras a un prix encore plus abordable. de plus leur logo tu le fais sois noir au blanc seulement. de plus aussi tu peux vendre tes t-shirt au meme prix. mais garder la différence et l,offrir a un organisme communautaire qui fait la promotion de la pêche au près des jeunes dans ton coin, au nom des tes commanditaires et leur remette une photo de cela..a chacun.

de plus si tu veux arriver avec une valeur sur de ton offre je te conseil de te monter un genre de portfolio de ton événement passé avec photos et texte, aussi oubli pas ton objectif..( la promotion de la pêche et la découverte du kayak de pêche)

cela est juste une idée pour te facilité tes démarches..

 

le secret scorpio est que tes commanditaires t,offres des choses mais toi en revanche tu dois leur offrir un retour.. sois en publicité ou autre..

comme créer une page Facebook juste pour l,événement,mais des photos videos et autres et aussi ajoute des liens associer a tes commanditaires. aussi demande a tous ceux qui vont y participer de s,inscrire via cette page..

comme cela tes commanditaires voient l,engouement de l,activité et stimule leur participation..

 

je suis sur cela sera un succès 

 

bonne chance 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci dodo600. Je comprends le secret des commanditaires et n'oublie pas mon objectif prioritaire: soit de partager et faire connaître notre passion de la pêche en kayak.

 

Avec le succès de l'année dernière j'ai réitéré l'aventure cette année en rajoutant un objectif, soit de réunir plus de 50 kayakistes pêcheurs. L'année dernière, plusieurs sont faits des compagnons de pêches, plusieurs ont fait l'acquisition d'un kayak de pêche et encore cette année plusieurs nouveaux ont rejoint les pêcheurs en kayak.

 

Pourquoi ? La raison est simple, plus ont en parle, plus que les gens connaissent cette façon de pêcher avec une embarcation écologique qui est le kayak de pêche.

 

L'idée au début des commanditaires était toujours la même; Kayak Junky et Camp de Base viennent nous rejoindre avec des kayaks démonstrateurs pour faire connaître aux gens le kayak de pêche et qu'il existe plusieurs modèles à des prix accessibles à tous les budgets. Finalement. avec l'aide de mon ami Salmoni, nous sommes allés plus loin nous avons réussi que ces commanditaires offre des prix de présence pour encourager la participation. Je vois mal de demander plus à nos commanditaires, déjà très généreux de croire à cette Invasion.

 

L'idée du T-Shirt commandité aurai été bonne au tous début du projet, mais l'idée est survenue seulement après la visite du Salon de la Pourboirie. J'avais l'intention de me faire un T-Shirt pour moi et ma fille et tous ceux qui le désiraient, mais sans commandite, seulement pour le plaisir de souligner cet événement spécial, comme pour ceux qui achètent un T-Shirt de leur groupe préféré après un spectacle.

 

Je me rends bien compte que l'idée des T-Shirts est beaucoup plus compliqué que je pensais, la logistique des grandeurs, une problématique comme m'a dit un bon ami. Alors j'abandonne cette idée.

 

Projet abandonné...

Peut être pour l'an prochain 100 pêcheurs kayakistes aux îles de Boucherville (souvent les chandails promotionnel sont one size )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commence à me faire peur avec ta glace :o , mon toé là, mais j'ai trouver la solution: 

 

gallery_283_32_1361505.jpg
 

J'ai installé une bouteille de propane et un chalumeau sur mon Coosa :P  :P  :P

Scorpio tu risque de manger du poisson fumé :P:lol:

Fait attention aux canards ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commence à me faire peur avec ta glace :o , mon toé là, mais j'ai trouver la solution: 

 

gallery_283_32_1361505.jpg

 

J'ai installé une bouteille de propane et un chalumeau sur mon Coosa :P  :P  :P

Mais là ton problème c'est de l'avoir mis sur ton coosa et non ton big rig. Tsss! Hahaha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...