Aller au contenu

Une Invasion De Kayakistes Pêcheurs Aux Îles De Boucherville (2014)


Mhoneybadger

Publications recommandés

Salut maitre pêcheur, je ne pensais pas avoir autant d'influence pour ton choix de kayak :). Je pense que tu as fais un super achat et j'ai bien hâte d 'en faire l'essai. Quelle  est la suite de tes achats pour l'équiper ? Si tu manque d'idées, avec l'influence que j'ai je peux te faire quelques suggestions...... B)

Berni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut maitre pêcheur, je ne pensais pas avoir autant d'influence pour ton choix de kayak :). Je pense que tu as fais un super achat et j'ai bien hâte d 'en faire l'essai. Quelle  est la suite de tes achats pour l'équiper ? Si tu manque d'idées, avec l'influence que j'ai je peux te faire quelques suggestions...... B)

Berni

Bernard avec ce que j'ai économisé je vais acheté ma canne a Maskinongé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Bernard, notre ami Salmoni rejoint finalement les ligues majeures, avec un Jackson Cuda 14, Finis les modèles de débutants avec petite roue comme une bicyclette d'enfant, Ha! ha! ha! :D  :P  :D  :P 

Oui j'avais dit a mes parents que javais pas bessoin de petite roue mes son over protec :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

70 kayak bah c trop pour moi je me retir  :P

haha je niaise 

mais ma surement etre le dernier a partir ma filmer le depart avec la go pro et prendre plein de photo apres je vais aller faire la barbe a gagne des jackson big rigg et cuda 14 :)

 

hey y avez vous penser 70 kayak ca fait 70 seting a reguarder 70 personne a qui jaser 

Ca va etre le fun en plus viens de voir intruder va etre la j ai eu ben du fun avec  lui l ete passer

Salmoni as tu reussi savoir si geekfisher y serait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...