Aller au contenu

le terrorisme n'a pas de couleur,religion ni pays.il térrorise tout simplement

moipaslautre
 Share

Publications recommandés

voici un autre test,qui montre que notre cervaux ne capte que ce qu'on veut bien capter. tu poses la question et tous vous dirons ....et aprés?

Tu conduit un autobus vide .10 passagers montent au premier arret,au 2ieme 3 décendent et 4 montent,au 3ieme un monte et 2 décendent .quel âge a le chauffeur d'autobus?

• Like 1

il y a 54 minutes, lerapala a dit :

le chauffeur a 46 ans ben sonné!

les réponse peuvent varier cependant.....

tu dois surement aimer le père fourras!!;):P

en general le monde ne save pas que c leur age car c eux qui conduise comme dit au début,leur cervau ne garde pas cette information importante car il est est ailleur.comme quoi notre sacré cervau nous joue de vilain tour.faite l'exercice avec vos proche vous serez surpris.

• Like 2

pour les cerveaux thermomètre

cite-attention

^^^^^^^^^^^^^^^^ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu."^^^^^^^^^^^^^^

• Like 2

…. presque tous ….

Livre de la Genese - chapitre 7

Yahweh dit à Noé:

" Entre dans l'arche, toi et toute ta maison, car je t'ai vu juste devant moi au milieu de cette génération. 

De tous les animaux purs, tu en prendras avec toi sept paires, des mâles et leurs femelles, et de tous les animaux qui ne sont pas purs, tu en prendras deux, un mâle et sa femelle;

sept paires aussi des oiseaux du ciel, des mâles et leurs femelles, pour conserver en vie leur race sur la face de toute la terre.

Car, encore sept jours et je ferai pleuvoir sur la terre pendant quarante jours et quarante nuits, et j'exterminerai de la face de la terre tous les êtres que j'ai faits".

Le 31/1/2017 à 21:04, LacAlbanel a dit :

Pas un déchet humain....  Un gars malade, avec des troubles mentaux sévères, non-diagnostiqués... 

On mentionnait à la radio tout à l'heure qu'il y a quelques semaines, c'était contre les féministes qu'il en avait.  Et là, cette semaine, il était ''tombé'' sur les musulmans.  La semaine prochaine, ça aurait pu être autre chose, les politiciens? 

Ça tombe dans le même pattern que Richard Henry Bain, celui qui voulait tuer Pauline Marois.

S'il avait pété sa coche quelques semaines plus tôt, qui sait, il aurait possiblement fait son carnage dans le bureau du ministère de la condition féminine?

Éric

regarde ou une partie de l'argent de des taxes vont aller....:o

http://www.tvanouvelles.ca/2017/02/06/quebec-fait-un-don-50-000-au-centre-culturel-islamique

Modifié par mini pro 165

faudra des fois savoir conjuguer,le lien dit quebec fait un don,Aprés avoir cliqué je lis quebec donnera.donc donnera pour moi veut dire qu'il n,a pas encore donner et il faut savoir d,ou vient le don.c'est sure si le don vient d'un fond dédié a tel genre de situation j,ai rien contre mais si ça vient  d'une exeption je serai pas d'accord.rambo gauthier disait aujourdhui que ;ça n'a pas de bon sens ,l'argent des contribuable va être donné a ces gens,sans préciser que ça vient d'un fond dédié aux victimes d'acte criminel(l'IVAQ) et je suis sûre qu'il y a plein qui ont été catastrophé.

• Like 1

Ici, nous avons la chance de vivre libre..... et avec une certaine... humanité vis a vis les autres.

Mon père a travailler plusieurs années en Algérie, dans des pays arable....

Et, il a trouver dur de voir,,, des enfants , des femmes... se faire violenter en public. Ceci au nom de la religion qui a priorité dans leur coutumes.  Même, les femmes sont mise a mort par lapidation... souvent au plaisir de son époux. Et, cette facon de vivre est normale pour eux dans leur pays , ou le Coran est la loi. Les Catholiques vivant a leur côté... sont victimes de traitements plus horrible encore, Mais, ceci personnes n'en parlent...!?!

Depuis un certains temps...  plusieurs groupes ou personnes. Se manifestent pour que la paix sociale ne soit pas infectée par des gens qui ne veulent que nous imposer leur coutumes. Que ce soit au travail, ou dans la vie de tout les jours..... 

Les Québecois montent au barricades , pour travailler en Français... Ils ont tout fait pour mettre dehors les religieux et religieuses du secteur de l`'éducation et de la santé . Ils veulent faire reconnaître leur droit d'être un peuple fiers et souverain. Pourtant, ils s'effacent devant un groupe qui se refuse a mieux vivre et libre.... en obligeant nos gouvernements a leur donner des droits que nous ne sommes pas capables nous même de nous prévaloir en tant que peuple fondateur.

Oui, il faut se questionner ... suite aux actes terribles de la mosqué de Québec.

Mais, faut pas oublier que le Monde entier est prise avec un problème majeur en ce sens . Et, que depuis des siècles la haine n'a cessé de germer.... entre l'islam et l'occident .

Faut pas être surpris que une personne , ayant des problèmes de santé mental , ne réagisse de cette facon. Il est aussi une victime .... d'une société , qui se regarde le nombril , au lieux de réagir sainement ... avant que le drame arrive.

Je ne pardonne pas le geste... n'y le justifie, du gars qui a fait cette tuerie. Il y a d'autre alternatives moins radicale ....  Mais, vas falloir que nos gouvernements se donnent la peine d'écouter et être juste.... avec son peuple.

Certains, veulent la Chaise électrique....   Pour ce jeune!?!  Qu'en serait-il... ??? Si, c'était votre fils... ou un membre de votre famille..?

Le pire dans toute cette horrible histoire... Est que le jeune ne ce soit pas suicidé , ou même tuer par la police. Car, en restant vivant..... le drame vas continuer a faire les manchettes et nouvelles , ceci jusqu'à la conclusion d'un procès .... Et, peut-être d'avantage!

S'il n.était plus de ce monde..... Dans moins d'un mois..... l'oublie aurait fait place au silence...    Du moins, jusqu'à ce que un autre drame arrive.  

Voila en gros mon grain de sable....  

• Like 1