Aller au contenu

Montage De Mouches


Shawinigan

Publications recommandés

  • 2 months later...

difficile de compter on va plutot calculer ca selon la saison: en automne et hiver ce serait plutot 3a4heures par jour surtout le soir au lieu de mater la tele  le printemps et l ete 0 heures du fait que tu es plus a la peche et que tu test les mouches montees l hiver il est sur sue si tu comptes les heures cumulees entre internet et les autres possibilites de documentation qui vont te montrees les mouches a montees ca fait des heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne peux répondre à ta question que vaguement.Personnellement je ne compte pas, pour moi dès que je m’installe devant mon étau, le temps ne compte plus, je m'éloigne de tout, mon esprit plane sur le bord d'une de mes rivières préférées, est à me demander si la truite que je vais essayer de prendre, voudra bien de mon imitation.

Comme disait le père de la mouche moderne, Charles Ritz,

<< Ce qui fait le charme de la pêche à la mouche, ce sont les nombreux échecs qu'on enregistre et les imprévus qu'on arrive à vaincre. A soixante ans, je suis plus heureux que jamais chaque fois que je prévois la possibilité d'obtenir une montée sur mon artificielle, si je ne commets pas de faute. >> Charles Ritz.

 

dscf7410.jpg

dscf7412.jpg

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as raison Didier quand on est derriere son etau le temps s arrete on a du mal a decrocher actuellement je suis en france mais j ai hate de retrouver mon atelier et toute mes bebelles , poils ,plumes,etc..... mes lunettes sur le nez une ptite tasse de the du labrador, je ferme la porte : a plutard........

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 27/04/2017 à 20:39, pichenote a dit :

je pense que tu as raison Didier quand on est derriere son etau le temps s arrete on a du mal a decrocher actuellement je suis en france.

Salut Pichenotte,

J'avais raté ton message, tu es en France, si ça te dit d'accrocher un bulldozer, le détour n'est pas terrible, c'est toi qui vois! au plaisir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...