Aller au contenu

Pick-up, consommation d'essence


nextstep

Publications recommandés

il y a 18 minutes, DanToy a dit :

Toyota Tundra, oui son cher mais c'est pas pour rien ;)

ne veut pas te faire de peine mon Dan mais le tundra n'est pas la du tout......, ne vaut aucunement la peine d'être acheté, beaucoup beaucoup beaucoup trop trop trop cher pour rien....  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

ne veut pas te faire de peine mon Dan mais le tundra n'est pas la du tout......, ne vaut aucunement la peine d'être acheté, beaucoup beaucoup beaucoup trop trop trop cher pour rien....  

Tant pis. 

Je reste sur ma position, Toyota Tundra, sont cher, c'est pas pour rien ;) 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis meme pas a l'étape du magasinage...je songe....pas pareille...:rolleyes:

 

J'ai un pick-up 2013 qui m'a pas couter une cenne...au début, y'avait un petit coté sentimental a le garder, mais là...ça commence a prendre le bord.

Soit que je l'endure en le gardant quelques années...rien a payer sauf entretien, et le vendre dans 4-5 ans pour nettement moins que ce que j'aurais aujourd'hui.

Soit que je le vend aujourd'hui pour un bon montant, et achete de quoi au meme prix ou plus cher et que je me réembarque dans des paiements (quand meme petit)...en ayant le véhicule que je souhaite.

ou soit je le vend encore aujourd'hui et j'achete un véhicule plus vieux (autour de 2010) et qui me reste de l'argent dans mes poches...

là est la question...en fait ça fait un an que ça me trotte dans la tete...mais plus ça va plus j'ai pas de fun a conduire ce truck là.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas t`en acheter un autre plus tard de toute facons,si t`as pu de fun,aweille change le, c`est le temps.plus t`attend,plus ca perd de valeur.

moi j`aime les ford mais chacun ses gouts et préférences...

si tu t`achète un plus vieux modèles,oui,il va te rester des $ mais que tu vas mettres en possible réparations......

si t`achètes un neuf,un peu plus cher mais garantie....a toi de décidé mais oui,pas facile de choisir desfois!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lerapala a dit :

tu vas t`en acheter un autre plus tard de toute facons,si t`as pu de fun,aweille change le, c`est le temps.plus t`attend,plus ca perd de valeur.

moi j`aime les ford mais chacun ses gouts et préférences...

si tu t`achète un plus vieux modèles,oui,il va te rester des $ mais que tu vas mettres en possible réparations......

si t`achètes un neuf,un peu plus cher mais garantie....a toi de décidé mais oui,pas facile de choisir desfois!!

RPM mentionnait une consommation similaire voire inférieure sur les 6.2L je ne sais pas si ça vaut pour les années passées. J'éviterais les vehicules équipés de la transmission 9 vitesses chez Chrysler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ford avec le 3,7 atmosphérique pourrais être une options pour toi. 

Économique et fiable. De mémoire 6100 lb de remorquages. Moins cher au plaques. 

Faudrait voir s'il l'ont offert dans le 4 porte. 

Modifié par JackStrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...