Aller au contenu

bonne emplacement sur le lac m.magog?


Publications recommandés

bonjours, 

bon voilà je suis nouveau ici et débutant pour la pêche a glace.

moi et mon père cherchons a savoir ou il serait-ce préférable d'installé nôtre tente pour pouvoir en profité au maximum . bref si quelqu'un est assez aimable pour nous partager des endroit sur les lac a magog ou ça mort et les endroit a éviter.

on veut aussi éviter de payer pour l'accès au lac si possible ?

 es ce que une application existe pour partager les "fishing spot"?    

merci de bien vouloir m'aider!

Modifié par majorpain
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Major, bienvenue sur le site. Tu es nouveau et c'est probablement la première fois que tu viens sur un site de pêche, pour demander ce genre d'information. Demander des spots à des pêcheurs c'est comme demander à une mère de donner son enfant. Tu n'auras pas de réponse ici car des milliers d'yeux la verront et le spot qui mord bien sera vidé en peu de temps. Les spots ça se donne en mp entre des membres qui se connaissent et qui se font confiance. Cette confiance s'acquiert avec le temps. Quelqu'un qui a mis des années de prospection pour trouver des bons spot ne les divulguera certainement pas sur le net ou à un inconnu et même rarement pour plusieurs à un ami. Alors d'ici à ce que cette confiance s'établisse entre toi et d'autres membres ici, tu auras sûrement le temps de prospecter toi-même de bons spots dont tu pourras alors nous dévoiler les coordonnées GPS.:rolleyes: Pour ce qui est de jaser pêche, équipements, techniques, sorties et ''char'':lol: tu es à la bonne place. Bienvenue et au plaisir de te lire.

Modifié par x-rap
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @majorpain,

Les pêcheurs sont assez froid à l'idée de donner des spots exact mais cela ne veut pas dire qu'il ne t'aiderons pas!