Aller au contenu

bonne emplacement sur le lac m.magog?


Publications recommandés

bonjours, 

bon voilà je suis nouveau ici et débutant pour la pêche a glace.

moi et mon père cherchons a savoir ou il serait-ce préférable d'installé nôtre tente pour pouvoir en profité au maximum . bref si quelqu'un est assez aimable pour nous partager des endroit sur les lac a magog ou ça mort et les endroit a éviter.

on veut aussi éviter de payer pour l'accès au lac si possible ?

 es ce que une application existe pour partager les "fishing spot"?    

merci de bien vouloir m'aider!

Modifié par majorpain
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Major, bienvenue sur le site. Tu es nouveau et c'est probablement la première fois que tu viens sur un site de pêche, pour demander ce genre d'information. Demander des spots à des pêcheurs c'est comme demander à une mère de donner son enfant. Tu n'auras pas de réponse ici car des milliers d'yeux la verront et le spot qui mord bien sera vidé en peu de temps. Les spots ça se donne en mp entre des membres qui se connaissent et qui se font confiance. Cette confiance s'acquiert avec le temps. Quelqu'un qui a mis des années de prospection pour trouver des bons spot ne les divulguera certainement pas sur le net ou à un inconnu et même rarement pour plusieurs à un ami. Alors d'ici à ce que cette confiance s'établisse entre toi et d'autres membres ici, tu auras sûrement le temps de prospecter toi-même de bons spots dont tu pourras alors nous dévoiler les coordonnées GPS.:rolleyes: Pour ce qui est de jaser pêche, équipements, techniques, sorties et ''char'':lol: tu es à la bonne place. Bienvenue et au plaisir de te lire.

Modifié par x-rap
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @majorpain,

Les pêcheurs sont assez froid à l'idée de donner des spots exact mais cela ne veut pas dire qu'il ne t'aiderons pas!

Une façon de commencer c'est avec les descentes de bateau. Elle te donne un accès à l'eau et à partir de la tu va pouvoir prospecter.

Cible les pointes, plateau, drop et autres structures car ceux ci sont les bon spots :)

Au plaisir!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Gabriel Touchette a dit :

 

Cible les pointes, plateau, drop et autres structures car ceux ci sont les bon spots :)

Au plaisir!

ouin ..es ce que tu as des example ou explication pour ce que tu vien de dire cest du chinois pour moi ? puis merci énormément de tes réponses c'est très appréciés!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 Un truc facile pour découvrir des endroits interessant sur le M. Magog..............

 La marche, ben oui c'est très efficace ,tu vas rencontrer les gens qui pêche et la plus part sont très généreux .Tu recevras de précieux conseils ....

Bonne pêche 

 

Modifié par Michel L
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec Michel ;) 

Va te promener sur le lac, prend en note où tu vois des pêcheurs et retournes y le lendemain! Si tu vas parler avec les gars, ils vont peut-être même te dire l'espèce qu'ils pêchent et le leurre qu'ils utilisent...

Y'a pas meilleur façon de commencer que ça ;) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...