Aller au contenu

Voyage familial en chalet au Nouveau-Brunswick


nextstep

Publications recommandés

Il y a 10 heures, Patrick1973 a dit :

La maison de mon grand-père est inhabitée en ce moment, la famille est entrain de la refaire au complet comme elle était y a 50 ans, car elle devrait être nommée comme maison du patrimoine historique de l'Acadie, ou quelque chose du genre, on sauras l'été prochain.

Et disons que je descends de plus en plus rarement, travail et famille ici oblige. Ma vie est ici, la-bas, quand j'y vais, c'est lors de grands weekends, comme à pâques, ou la fête du travail ou autre du genre, où quand y a des décès ( la famille vieillit c'est normal ) je reste la-bàs rarement plus de 3-5 jours. J'y vais surtout pour le homard, et m'en ramener ici évidement!:P

Mais pour des vacances, on voyages en famille, avec la roulotte et les enfants, et pour aller à la pêche, on préfères le Québec! Le Nouveaux-Brunswick, c'est loin, ça coute cher en essence et en temps, c'est 9 heures de route lors des meilleures conditions! Et c'est plate à mort, c'est beau quand on est touristes, mais pour moi, qui est né ici à Montréal, et qui a vécu là-bas, c'est plate, et en 2 heures j'ai fais le tour de la place!:lol:

Je suis un maniaque de nature, de plein air, de montagne et de tout ce que la nature peut apporter comme loisirs, alors ici, on est choyés, on a tout ça et proche! 

c étais une joke :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2017-01-23 à 09:26, x-rap a dit :

C'est certain que c'est mieux sous les ponts que sur les ponts. Reste juste à te trouver des dessous de ponts. Dernier conseil, choisis un pont qui passe au dessus d'un cours d'eau.;)

yééééé j'en ai trouver un!:lol:

 

Hier je cherchais un peu sur le sujet et j'ai trouver un video, les gars peche le bar sous le pont entre miscou et lameque, sur le video, la peche semble bonne.

J'ai trouvé autre chose sur la peche au bout de l'ile miscou...mais ça semble plus pecher aux appats.

Il y a le festival du bar rayé d'organiser sur l'ile lameque, fin juillet...et un meme un tournoi d'organiser au mois d' aout par le camping de l'ile. j'imagine qui doit se prendre du bar rayé!:ph34r::)

 

pas mal certain que j'amene le kayak! J'ai déjà hâte!:)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lerapala a dit :

puis a miscou nexstep,tu peux emmener toute la famille,une belle place,surtout avec un gros soleil,fin juillet,début aout,c`est mieux en plus,l`eau est plus chaude pcq je te le dit,l`eau est frette en svp.....

 

De quoi tu parles toi l'eau est frette en svp???:wacko:

Elle est pas frette en svp, elle est frette en TABA....:lol::lol: Mais on s'habitues, et on engourdit!:P:D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Patrick1973 a dit :

De quoi tu parles toi l'eau est frette en svp???:wacko:

 

je commencais a sursauter en te lisant pis je suis parti a rire en lisant la suite.....

y me font rire avec leur annonce,``des plages d`eau chaude!!``  ben oui toé.....:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...