Aller au contenu

Maudit redoux... L'état des glaces "chez vous"


neo

Publications recommandés

il y a 2 minutes, Patrick1973 a dit :

.

Je demeure à Vaudreuil, et mes beaux parents de Vaudreuil sur le lac, alors je connais super bien le coin, si jamais tu as besoin de renseignements, pas de gênes chumy! Pour Hudson, pour le moment j'en sais rien, mais d'après moi, avec ce redoux, ça doit être fermé, moi je me risquerais pas en tous cas!

Modifié par Patrick1973
erreur de frapper citer/éditer POURQUOI ON PEUT PAS JUSTE SUPPRIMER!!
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Patrick1973 a dit :

Je demeure à Vaudreuil, et mes beaux parents de Vaudreuil sur le lac, alors je connais super bien le coin, si jamais tu as besoin de renseignements, pas de gênes chumy! Pour Hudson, pour le moment j'en sais rien, mais d'après moi, avec ce redoux, ça doit être fermé, moi je me risquerais pas en tous cas!

J'avais idée d'aller essayer ce coin cet hiver justement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erazorhead

Anse-à-l'orme! Tu prends quoi comme poisson là-bas?

Je suis justement aller prospecter ce coin l'hiver passé, sans trop de succès... Et je comptais bien y retourner cet hiver...

Ouin, pas mal tanné de ce redoux qui ne fini plus!! À partir de vendredi, l'hiver devrait revenir!! Vivement l'hiver!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neo a dit :

@Erazorhead

Anse-à-l'orme! Tu prends quoi comme poisson là-bas?

Je suis justement aller prospecter ce coin l'hiver passé, sans trop de succès... Et je comptais bien y retourner cet hiver...

Ouin, pas mal tanné de ce redoux qui ne fini plus!! À partir de vendredi, l'hiver devrait revenir!! Vivement l'hiver!!!

L'année passée, j'ai pris de la perchaude et un petit doré que j'ai échappé...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2017 à 09:00, Erazorhead a dit :

L'année passée, j'ai pris de la perchaude et un petit doré que j'ai échappé...

Exact, doré, perchaude, crapet de roche, l'été y a du lépisosté osseux, (j'en ai jamais vu l'hiver), et y a aussi du petit brochet. J'ai jamais attrapé d'achigan, pourtant il y en a en masse dans le coin, c'est bizarre..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me terrorise avec ces redoux, c'est pas l'épaisseur de la glace, mais les fissures qui peuvent apparaitre, et le mouvement des banquises qui peuvent se détacher sans avertir...Encore à Pincourt hier, un camion a couler, pourtant, c'est pas loin, et c'était et ça semblait gelé, mais pas assez vigilant, ça a défoncer..

 

Soyez prudent gang, nos familles ont besoin de nous!;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...