Aller au contenu

Memphré Magog pêche blanche


Publications recommandés

j'ai passer a Vale Perkins tantot....le turn over est fini, c'est gelé partout, mais ça doit faire que 2 ou 3 jours pas plus.

Il y avait un pecheur au bord ou la glace devait etre présente depuis un bon bout.

C'est gelé a Knowlton Landing aussi

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai jamais été la de ma vie mais cest une expérience que je reve de réalisé .... ca fait loin pour moi mais si quelquun se cherche un partner je suis partant !

 

ont pourrais peu etre sorganisé entre membre du forum ou quelque chose du genre .... 

merci :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une deuxièmes grise en voulent attrapé des éperlans .... elle a mordu sur une micro hameçon avec un bout vers gros comme une point de crayon hihi elle etais vraiment affamée. .. ma conjointe a ete vraiment bonne pour pas que la ligne casse 

20180104_143610.jpg

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

good job  Francois!,as-tu été a la chasse en fin de compte?

 

Le 1/1/2018 à 18:10, passion xtreme a dit :

jai jamais été la de ma vie mais cest une expérience que je reve de réalisé .... ca fait loin pour moi mais si quelquun se cherche un partner je suis partant !

 

ont pourrais peu etre sorganisé entre membre du forum ou quelque chose du genre .... 

merci :)

une bonne idée ca! fais un maudit boutte que je veux y allé....trouve ca loin a faire tout seul mais a 3-4 gars,ca se fais ben!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

good job  Francois!,as-tu été a la chasse en fin de compte?

 

une bonne idée ca! fais un maudit boutte que je veux y allé....trouve ca loin a faire tout seul mais a 3-4 gars,ca se fais ben!

je suis partant ...... quelle beau poisson :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, François.R a dit :

Une deuxièmes grise en voulent attrapé des éperlans .... elle a mordu sur une micro hameçon avec un bout vers gros comme une point de crayon hihi elle etais vraiment affamée. .. ma conjointe a ete vraiment bonne pour pas que la ligne casse 

20180104_143610.jpg

bravo a vous deux .... vous faites une belle équipe :D

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...