Aller au contenu

8 déc, on s'en va a peche sur glace a la grosse perchaude.....


Publications recommandés

Hey !!!! Je vien de me lever haha, on se reprendras au courrant des prochaines semaines je tombe en vacance sous peu !!!!!

 

vous me direz comment la pêche à été et surtout la glace faite attention à vous autre !

 

 

 enweille clanche pis viens nous r'joindre......., p.s. emene toé des fuses de spares, ya assez d'poissons la que les sonars «chauffent» et les fuses sautent...... :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veu des photos :) !!!!!! PI en fds prochaine on y vas avec notre petite gang !!!

 

 les photos s'en viennent, on a fait une peche mais toute une peche, pas une perchaude en bas de 3/4 de lb......, les plus grosses au dessus de 1.5 lbs....., on en a pris 47, 48....., on a arreté de pecher fallait etre capable de les emmener............. :lol:

 

 une journée super, pas froid, aucun vent, un bon 6 pouces de glace, 5 pouces de glace saine et 1 pouce de neige gelé, ,la seule chose, une vrai patinoire, c'était sur la glace bleu......

 

 qquest tites photos de notre apres midi.....

 

la plus grosse perchaude, au moin 1.5 lbs....... :ph34r:  :lol:

 

2jgmk3.jpg

 

 farce a part, on n'a pas pris de grosses perchaudes, seulement les petites qui mordaient......

 

 mais on s'est amusé a en voir avec la caméra a Raton, vous allez voir les vidéos .......

 

 on a prospecté presque tout le plan d'eau au complet a la recherche des grosses perchaudes avec la caméra a Raton....., on ne les a pas trouvé...... :unsure:

 

 les grosses perchaudes mordent beaucoup plus avec des  beaux ti ménés vivants....., mais on a pas le droit avant le 20 décembre...... :angry:

 

 pas grave, on a eu une super belle apres midi et on a été chanceux de pouvoir se promener et pecher sur la glace un 8 décembre......

 

c3vwo.jpg

 

16k6kgl.jpg

 

w0tggo.jpg

 

2mo9o9k.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir les photos.. :D

 

 

 pour ma part, j'ai hate de leur montrer les grosses perchaudes qu'ont pognent la bas......., si ca continu y me crairont pas...... :o  :lol:

 

 ou on a été, les grosses palettes mordent juste aux ménés vivants, POURQUOI......?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...