Aller au contenu

yakima boat loader


lerapala

Publications recommandés

Il y a 15 heures, lerapala a dit :

mes bouts de track ne dépassent pas de beaucoup mais je pense que ca va faire la job ca! 

j`ai des tuyaux qui trainent a quelque part,je vais essayer ca pour voir...

merci.

Pas grave s'ils ne dépassent pas.  C'est le principe qui est important...

Fixe-toi un tuyau perpendiculaire à ton rack, sur le dessus de celui-ci, avec des vis ou des collets en X, et le tour sera joué...

Pas obligé de prendre un tuyau non plus, une tige de métal, recouverte d'un enduit caoutchouté ( ou de duct tape... ) pourra être installée de façon permanente, et sera aussi efficace.

Ahhh ces jeunes là, faut tout leur expliquer!!!

Éric  :P

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien  a expliquer,c`est déjà fait......a 2h cette nuit tout était fini...si je voulais sortir demain,fallais arranger ca....;)

j`ai simplement rajouter 2 bungees sur chaque track pour solidifier et le tour est joué!

si c`est pas assez fixer solidement,plus tard je lui percerai 2 trou de chaque bout bord en bord avec une pin pour les barrer encore plus solidement mais les bungees devrais être suffisant....

merci Néo,tellement simple mais ca fait la job! t`est surement pas un ingénieur pour avoir pensé a ca!:lol: ;)

ah le monde de québec,faut tout leur expliquer......:rolleyes:

Modifié par lerapala
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens d`aller pêcher et ca fait le travail!,je vais simplement percer des trous comme j`ai dit pour que ce soit plus solide et en passant,mon chariot fait sur ma valise mais je l`ai pas essayé......a essayé un autre moment donné....a suivre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai crochis mes barre de toit avec des rallonges....mon kayak etait trop lourd pis quand tu te ramasse dans un parking serrer spa pratique de loader sul coter...j traine toujours la rallonge au cas ou mais jutilise toujours mon boat roller homemade

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça prends de l'espace avec la technique "par le côté", mais personnellement je pêche rarement des spots où il y a des stationnements "serrés".

De plus, LE meilleur truc pour mettre un kayak sécuritairement sur un toit de voiture, c'est de le faire à deux! Quand il y a des "hommes" dans le coin, je n'hésite jamais à demander poliment de l'aide. Je ne me suis jamais fait refuser de l'aide. Même pas une fois! Les gens sont même souvent très content d'aider!

J'y réfléchis et j'oserais vous dire que je crois que je dois utiliser "ma patente" 1 sortie sur 4-5! Le reste du temps, je trouve une deuxième paire de bras!

Modifié par neo
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...