Aller au contenu

De retour sur peche qc


Nounou

Publications recommandés

Re-bienvenue sur Pq. Très bonne initiative que de cibler ce genre de clientèle. L'idée de la deuxième embarcation est aussi très intéressante. Lâches pas et bonne réussite en 2017.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Gramskunk a dit :

 Excellente initiative j'ai moi-même déjà pensé offrir des petites sorties du genre mais comme je ne suis pas un guide expert j'aurais peur de faire faire bredouille à mes invités 

 Bref si tu as besoin d'un autre " accompagnateur"...laisse-moi un message

Tu sais juste y pensé de la faire ses déjà  beaucoup :) de toute façon qu'il y aie capture ou  non je pense bien que les gens apprécierais énormément :wub:

Si il y avait capture ben du bonbon a la fin de cet sortie :) tres noble comme initiative

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Belle initiative, je te souhaites du succès... J'ai commencée aussi un genre de bebelle l'année passée, au fleuve ici à Québec, genre formation de pêche et manipulation de l'embarcation, pour la pêche au doré, vu que plusieurs ont un peu peur du Fleuve et ont de la misère a prendre facilement leur poissons...Donc,,un cours donné directement sur leur embarcations, pour qu'ils sachent mieux l'opérer en situation de pêche et SURTOUT en présence de d'autres embarcations de pêcheurs proches.. ;)

Modifié par StevenGirard
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@Nounou, bon retour sur Pêche Qc.....:)

félicitation pour ton initiative, très beau projet......:wub:

une chose que j'aurais aimé, donner aux jeunes dans les écoles des cours d'initiation a la pêche, sécurité, équipement, techniques de base (noeuds, appats etc, barbottes, perchaudes, crapets etc), reglementation etc, en bref des séances pour donner le gout aux jeunes de s'initier a la pêche et de partir du bon pied....:)