Aller au contenu

De retour sur peche qc


Nounou

Publications recommandés

Re-bienvenue sur Pq. Très bonne initiative que de cibler ce genre de clientèle. L'idée de la deuxième embarcation est aussi très intéressante. Lâches pas et bonne réussite en 2017.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Gramskunk a dit :

 Excellente initiative j'ai moi-même déjà pensé offrir des petites sorties du genre mais comme je ne suis pas un guide expert j'aurais peur de faire faire bredouille à mes invités 

 Bref si tu as besoin d'un autre " accompagnateur"...laisse-moi un message

Tu sais juste y pensé de la faire ses déjà  beaucoup :) de toute façon qu'il y aie capture ou  non je pense bien que les gens apprécierais énormément :wub:

Si il y avait capture ben du bonbon a la fin de cet sortie :) tres noble comme initiative

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Belle initiative, je te souhaites du succès... J'ai commencée aussi un genre de bebelle l'année passée, au fleuve ici à Québec, genre formation de pêche et manipulation de l'embarcation, pour la pêche au doré, vu que plusieurs ont un peu peur du Fleuve et ont de la misère a prendre facilement leur poissons...Donc,,un cours donné directement sur leur embarcations, pour qu'ils sachent mieux l'opérer en situation de pêche et SURTOUT en présence de d'autres embarcations de pêcheurs proches.. ;)

Modifié par StevenGirard
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@Nounou, bon retour sur Pêche Qc.....:)

félicitation pour ton initiative, très beau projet......:wub:

une chose que j'aurais aimé, donner aux jeunes dans les écoles des cours d'initiation a la pêche, sécurité, équipement, techniques de base (noeuds, appats etc, barbottes, perchaudes, crapets etc), reglementation etc, en bref des séances pour donner le gout aux jeunes de s'initier a la pêche et de partir du bon pied....:)

pas mal certain que ca serait super mais comment débuter......?

et donner des cours aux plus anciens (comme notre ami le Protecteur......il va me crucifier....):lol: des cours sur la pêche a la jig, a la traine, techniques, noeuds, équipement,  leurres etc, il y a beaucoup de grands  qui sont «novices» qui débute et qui surement aimeraient en apprendre d'avantage, il y a aussi la conduite d'un bateau sur le fleuve (le fleuve est un beau terrain de jeu mais super dangereux quand il se fache, vents, courants, haut fonds etc), pas mal certain  que pour eux avoir de l'information de la part de gens d'expérience  serait bien recues et apprécié de leur parts....!

embarque tu.....?, on fait tu des démarches....?;) ca j'aimerais ca en ta......!

j'ai contact assez souvent  avec Mr. Pascal Blais (accès aux plans d'eau) du magasine aventure chasse et pêche , j'ai bien le gout de le contacter pour voir ce qu'il pense de ca.....et lui faire part de ton initiative.....:)

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mini pro 165 a dit :

@Nounou, bon retour sur Pêche Qc.....:)

félicitation pour ton initiative, très beau projet......:wub:

une chose que j'aurais aimé, donner aux jeunes dans les écoles des cours d'initiation a la pêche, sécurité, équipement, techniques de base (noeuds, appats etc, barbottes, perchaudes, crapets etc), reglementation etc, en bref des séances pour donner le gout aux jeunes de s'initier a la pêche et de partir du bon pied....:)

pas mal certain que ca serait super mais comment débuter......?

et donner des cours aux plus anciens (comme notre ami le Protecteur......il va me crucifier....):lol: des cours sur la pêche a la jig, a la traine, techniques, noeuds, équipement,  leurres etc, il y a beaucoup de grands  qui sont «novices» qui débute et qui surement aimeraient en apprendre d'avantage, il y a aussi la conduite d'un bateau sur le fleuve (le fleuve est un beau terrain de jeu mais super dangereux quand il se fache, vents, courants, haut fonds etc), pas mal certain  que pour eux avoir de l'information de la part de gens d'expérience  serait bien recues et apprécié de leur parts....!

embarque tu.....?, on fait tu des démarches....?;) ca j'aimerais ca en ta......!

j'ai contact assez souvent  avec Mr. Pascal Blais (accès aux plans d'eau) du magasine aventure chasse et pêche , j'ai bien le gout de le contacter pour voir ce qu'il pense de ca.....et lui faire part de ton initiative.....:)

  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...