Aller au contenu

nouveau proprio cuillères arc-en-ciel, un gars qu'on connait bien.....!


mini pro 165

Publications recommandés

Si tu réussi à avoir le potentiel de faire en plus grande quantité alors tu auras besoin de bon distributeur pour en avoir dans plusieurs magasins. Bon succès dans ta nouvelle aventure.

Modifié par Chris l apprenti pecheur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Chris l apprenti pecheur a dit :

Si tu réussi à le potentiel de faire en plus grande quantité alors tu auras besoin de bon distributeur pour en avoir dans plusieurs magasins. Bon succès dans ta nouvelle aventure.

pour la premiere année pour commencer vu que j'ai passablement une bonne demande  je me consenterais pour mon site internet et des pourvoiries,,,,   dans cette meme premiere année on  feras un suivi des distributeur d'autrefois et on develloperas de nouvelle chose

Modifié par grospoisson
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis en retard dans les nouvelles amis felicitation grospoisson :) je suis jaloux de ton achat :) l'été dernier jai commancer la fabrication de plombs et je voulait me partir dans les cuilleres aussi quand un ami a moi ma suggerer de contacter l'ancien proprio des cuilleres arc-en-ciel car selon lui cétais le top qualité :). d'autres plans se sont présenter a moi entre temps donc je n'ai pas eu la chance de le contacter mais je suis content de voir que quelqun a reprit le flambeau :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2017 à 23:17, J-F Ouellet a dit :

J'en possède quelques et elles sont encore belles. J'espère pouvoir m'en procurer d'autres prochainement. Elle m'avait été recommandé par un guide de pêche.

voici le site facebook pour regarder:https://www.facebook.com/groups/236462663459838/?ref=group_cover

voici l'adresse pour passer les commandes: rainbowspoonarcenciel@outlook.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2017 à 11:09, Lilmonkey a dit :

Je suis en retard dans les nouvelles amis felicitation grospoisson :) je suis jaloux de ton achat :) l'été dernier jai commancer la fabrication de plombs et je voulait me partir dans les cuilleres aussi quand un ami a moi ma suggerer de contacter l'ancien proprio des cuilleres arc-en-ciel car selon lui cétais le top qualité :). d'autres plans se sont présenter a moi entre temps donc je n'ai pas eu la chance de le contacter mais je suis content de voir que quelqun a reprit le flambeau :)

l'idée de depart de l'ancien proprio n'étais pas de vendre l'entreprise mais de liquidé le stock et l'équipement point final parce se que des (acheteur potetenciel)y en avait eu 3 avant  moi depuis sa fermeture!!!!! et il voulait pas que personne gache son bébé qui avait mis au monde 23ans auparavent alors il s'etais fait a l'idée de fermer cela defenitivement faute de ressource!!!! 

sauf qu'avec moi a avec tout se que je lui ait montré en une soiré apres ma premiere rencontre avec lui  un certain jeudi soir il m'a demander pour se reparlé le lundi suivant il m'a avoué qui en as pas dormie de la fin de semaine suite a notre rencontre le lundi soir suivant  

je rentrerais pas dans les detail du reste de l'histoire  

sauf que tout se que je peut dire ses qui va continuer a faire rouler l'entreprise avec moi  et que beaucoup de nouveau produit verront le jour bientot  j'ai de tres grosse idée pour les mois et les année  a venir......

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut Grospoisson

Félicitation pour ton achat et ton nouveau logo, j'aime beaucoup.

Je suis un ami personnel de l'ancien proprio et aussi Pro-staf pendant plusieurs années pour les cuillères Arc-en-ciel, bien content de voir cette compagnie pour qui j'ai un attachement particulier continuer a fabriquer des produits.

J'ai des cuillères qui ont 20 ans et plusieurs heures de pêche de fait et elles sont encore très belle, et je fais de très belle pêche au Memphrémagog à la truite.

Richard

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GOTCHA FISH a dit :

Salut Grospoisson

Félicitation pour ton achat et ton nouveau logo, j'aime beaucoup.

Je suis un ami personnel de l'ancien proprio et aussi Pro-staf pendant plusieurs années pour les cuillères Arc-en-ciel, bien content de voir cette compagnie pour qui j'ai un attachement particulier continuer a fabriquer des produits.

J'ai des cuillères qui ont 20 ans et plusieurs heures de pêche de fait et elles sont encore très belle, et je fais de très belle pêche au Memphrémagog à la truite.

Richard

merci beaucoup  richard

je transmeterai les salutations  au fondateur des produit arc en ciel!!!! 

20 ans j'ai pas de misere a croire cela avec la tres haute qualité des produit qu'on emploie

beaucoup de nouveau produit verront le jour en 2017 a commencer par nos flasher avec déclencheur  disponible en 12 couleurs et nos super mouche tube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...